Aller au contenu

Bruno Guillon plus en direct sur RTL


Invité GrandQuiz de l'Eté

Messages recommandés

Invité GrandQuiz de l'Eté

Bonjour,

Alors un peu déçu ce matin, qui confirme mes doutes de la veille.

Bruno n'est plus en direct sur le Grand Quiz. C'est vrai, il a besoin de vacances.

Mais hier, "en direct" du parc Astérix, l'ambiance n'y était pas, ils ont diffusé un PAD de Bérénice dans une attraction chose que je trouve compliqué à faire en direct le temps d'une pub.

Puis Bruno a dit "Dans le studio" assez confus... alors qu'il est au Parc ?

J'espère qu'il sera toujours en direct sur FUN.

image.png.be83cf272fbccb5a87ed652a68aeaa93.png

 

 

image.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Inconnu25 a dit :

Bruno sur RTL ?

Je croirais qu'il est seulement sur Fun Radio.

Depuis plusieurs années, il anime un jeu quotidien l'été sur RTL.

Et à la rentrée, en plus de Fun Radio, il animera "Le grand Studio de l'humour", émission mensuelle sur RTL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Philou a dit :

Cette semaine, à 10h50, il n'y a plus de "passage d'antenne" avec Jean-Michel Zecca, ce qui confirme que Bruno Guillon doit être en vacances.

Et il ne dit plus qu'il est en direct contrairement à J-M Zecca.

De mémoire la semaine dernière il ne faisait pas de passage d'antenne.

Il se peut que Bruno soit en vacances, il ne poste pas grand chose sur les réseaux et sa rentrée approche.

Par contre, je pense que JM Zecca était en congés la semaine dernière et qu'il est en direct là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Belle surprise

Belle surprise cette version 2019 du Grand Quizz de l'été. Le duo Guillon-Bourgueuil fonctionne à merveille (animateur c'est un métier pardi !), on sent une ambiance détendue dans l'équipe et l'émission est remarquablement bien produite et réalisée. On est dans la grande tradition du divertissement made in RTL. Mention spéciale aux petites mains qui œuvrent dans l'ombre mais qu'on peut apercevoir sur le live vidéo.

Chaque année les grilles d'été d'RTL sont l'occasion de nous donner une belle leçon de radio pro et conviviale par nos amis belges. "RTL vous régale" à 11h est un exemple d'émission intelligente sans prise de tête

Et pour la question du faux direct, bah ils ont droit à leurs vacances aussi ces braves gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Coco16

Dans 2 semaines Bruno commence la 9éme saison de Bruno dans la radio un peu de repos avant la reprise ne lui fera pas de mal (même s'il on sait que Bruno n'aime pas faire de la radio enregistrée) l'alliance franco belge à était excellente cet été sur RTL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprends tout à fait qu'il prenne des vacances, c'est bien mérité. idem Pour Bérénice Bourgueuil d'ailleurs.

En revanche, ce qui me gène plus, c'est que le principe de l'émission qu'ils animent sur RTL est d'avoir des auditeurs au téléphone. Donc si c'est pas en direct, je trouve ça limite...

D'ailleurs, depuis Lundi, il n'est plus dit d'appeler la radio pour participer, ce qui est tout de même étrange pour un jeu de ce type. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Philou a dit :

Oui, je comprends tout à fait qu'il prenne des vacances, c'est bien mérité. idem Pour Bérénice Bourgueuil d'ailleurs.

En revanche, ce qui me gène plus, c'est que le principe de l'émission qu'ils animent sur RTL est d'avoir des auditeurs au téléphone. Donc si c'est pas en direct, je trouve ça limite...

D'ailleurs, depuis Lundi, il n'est plus dit d'appeler la radio pour participer, ce qui est tout de même étrange pour un jeu de ce type. 

Personnellement, ça ne me gêne pas que des auditeurs appellent sans que ça soit en direct. C'est le cas dans les Grosses Têtes, c'est le cas dans tout un tas d'émissions TV, et ça ne dérange personne ^^.

Ce qui me dérange plus, c'est que ça a l'air d'être moyennement assumé par RTL…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, christophermh44 a dit :

Personnellement, ça ne me gêne pas que des auditeurs appellent sans que ça soit en direct. C'est le cas dans les Grosses Têtes, c'est le cas dans tout un tas d'émissions TV, et ça ne dérange personne ^^.

On rit, Monsieur.

Comment voulez-vous que les auditeurs appelent quand ce n'est pas en direct ? Les auditeurs le savent-il au moins ?

Vous prenez un etrange raccourci qui atteste que vous nous faites du sacré "radio-mytho".

Entre les bobards pour vendre ou pour louer des prouesses inexistantes, on ne sait decidement plus à quel record se vouer.

N'êtes-vous pas certain que ce sont les auditeurs qui se font appeler quand rien n'est en direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RADIOPIRATE a dit :

On rit, Monsieur.

Comment voulez-vous que les auditeurs appelent quand ce n'est pas en direct ? Les auditeurs le savent-il au moins ?

Vous prenez un etrange raccourci qui atteste que vous nous faites du sacré "radio-mytho".

Entre les bobards pour vendre ou pour louer des prouesses inexistantes, on ne sait decidement plus à quel record se vouer.

N'êtes-vous pas certain que ce sont les auditeurs qui se font appeler quand rien n'est en direct ?

Mon cher @RADIOPIRATE vous n'avez donc décidément pas changé après tout ce temps. Vous prenez un mot, une tournure de phrase un peu maladroite, certes, dans tout un message, vous ne faites pas l'effort d'essayer de la comprendre et vous en tirez des conclusions hâtives et me faites dire ce que je n'ai pas dit. Encore une fois. Vous le vivez comment de faire partie des personnes détestables de ce forum ?
Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je voulais évidemment dire que les auditeurs qui "appellent", s'inscrivent et sont généralement rappelés derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les gens s'inscrivent pour jouer, ils gardent les coordonnées de ceux qui sont pas pris, et ils rappellent pour participer lors des enregistrements.

Ils demandent aux auditeurs de pas donner de "date" ou de situer dans le temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité K - P - Lo
Le 14/08/2019 à 11:00, Philou a dit :

Oui, je comprends tout à fait qu'il prenne des vacances, c'est bien mérité. idem Pour Bérénice Bourgueuil d'ailleurs.

En revanche, ce qui me gène plus, c'est que le principe de l'émission qu'ils animent sur RTL est d'avoir des auditeurs au téléphone. Donc si c'est pas en direct, je trouve ça limite...

D'ailleurs, depuis Lundi, il n'est plus dit d'appeler la radio pour participer, ce qui est tout de même étrange pour un jeu de ce type. 

TOTALEMENT ARCHI SUPER d'accord avec toi :)

Certes, il faut bien que Bruno Guillon s'arrête à un moment ou un. autre… Mais c'est tellement étrange, en effet (même si le numéro du standard n'est plus lancé)…

Ils n'ont pas réfléchi à quelqu'un pour être en live pendant ses congés ?

Ils l'ont bien fait pour le Stop ou encore, par exemple...

En revanche : pas du tout été tenté d'écouter la nouvelle formule, qui a l'air de plaire, si j'en crois les messages lus ici…? Pour moi, le duo avec Caroline Diament (pardon pour l'orthographe ?) était tellement bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2019 à 12:09, christophermh44 a dit :

Mon cher @RADIOPIRATE vous n'avez donc décidément pas changé après tout ce temps. Vous prenez un mot, une tournure de phrase un peu maladroite, certes, dans tout un message, vous ne faites pas l'effort d'essayer de la comprendre et vous en tirez des conclusions hâtives et me faites dire ce que je n'ai pas dit. Encore une fois. Vous le vivez comment de faire partie des personnes détestables de ce forum ?

Et on remet le couvert avec une séquence de "mytho furax" : quand on demasque le manipulateur, on se fait insulter sans que l'interessé prenne le temps de repondre à l'objection.

Faut-il reformuler la question que vous avez pris soin de mettre de coté ?

Le 14/08/2019 à 12:09, christophermh44 a dit :

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je voulais évidemment dire que les auditeurs qui "appellent", s'inscrivent et sont généralement rappelés derrière.

On va vraiment vous croire .....

Modifié par RADIOPIRATE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...