RT dynamique Sudradio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 928 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·144 messages

Sudradio viens d’activer le RT dynamique en affichant le nom des émissions. En tous cas sur ma fréquence hébergé par TDF. A noter que le traitement de son a été modifié également sans noter (pour moi) un réel amélioration 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ju_onair24Membres
·45 messages
Il y a 8 heures, Prunelle a dit :

Au-delà du traitement je crois que c'est surtout le débit sat avec lequel Sud Radio alimente ses émetteurs qui est trop faible pour donner un son correct à l'arrivée sur site.

Il n'y a peut être pas les moyens financiers nécessaires pour un débit sat adéquat une fois payée la facture TDF.

Rien qu'avec les puissances sur le Pic du Midi, la Rhune, le Pic de Nore, le Pic de Neulos + des sites majeurs comme la Tour Eiffel ou la Grande Étoile à Marseille, ça doit coûter une blinde. Et il faut rajouter toutes les autres fréquences dont la diffusion est confiée à TDF !

Oui c'est certain tout ces émetteurs doivent leur coûter un bras en loyer auprès de TDF ; de plus j'ai lu récemment que leur puissance a été presque doublée pour le site de la Rhune à 9kw (en lieu et place des 5kw) ?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien