Aller au contenu

Revendeur Omnia


Pascal

Messages recommandés

Salut à tous,

je voudrais savoir si quelqu'un connait un autre revendeur Omnia que Save Diffusion.

Je compte acheter un Omnia-3FMT pour ma webradio.

Mais sur le site de Save Diffusion, seul l'Omnia-3 est disponible, or je recherche le nouveau modèle Omnia-3FMT (avec le nouveau logiciel inclu) pour profiter du rack sans màj à faire.

Merci d'avance de votre réponse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAVE Diffusion est le revendeur exclusif Omnia/Telos pour la France. L'O3 fm n'existe plus, Save te fournira un O3fmT (je leur en ai acheté un l'année dernière, et il était bien livré dans la dernière version).

Merci de ta réponse, c'est donc juste le site qui n'est pas à jour :roll: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Où?

Viens au SIEL :roll: .

Je suis donc allé au salon de la radio (SIEL) pour en premier lieu voir le stand de SAVE DIFFUSION.

Il y a donc tous les racks Omnia exposés et où on peux tester chacun des omnia via un switcher (Omnia 3/Omnia 5/Omnia6).

Je me suis donc un peu "amusé" à faire quelques réglages pendant que le reste de l'équipe était dans les inserts & gestion cadeau :roll: .

J'ai donc demandé le prix, et apparament il n'y a plus de promo :( .

On m'a dit que le prix fluctuait beaucoup (USA... blabla) et que le prix était pour le moment de 4200 euro HT...

Il m'a cependant dit de le contacter plus tard pour une éventuelle réduction... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...