philippe34700 Posté(e) 11 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2019 Bonjour à tous. Depuis le début de la semaine, je rencontre des soucis avec le TDS Omnia 9/Xe. Il se déconnecte tous les jours (fermeture de session). Donc plus de flux et plus de TDS. Il tourne sous Windows 10 depuis 1 an, et je n'avais pas de souci particulier. Une idée ? Vous avez déjà eu ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe34700 Posté(e) 12 juillet 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2019 Coucou, en app standalone @Pops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditeur Posté(e) 12 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2019 Depuis une mis à jour de Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe34700 Posté(e) 12 juillet 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2019 Non la dernière MAJ date de plus d'une semaine, et le souci est apparu mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe34700 Posté(e) 12 juillet 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2019 @Pops merci beaucoup je vais regarder ça. Non je n'ai pas installé le nfRemote, je n'y ai pas pensé. Je le fais ce soir. Merci pour tes conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.