philippe34700 Posted July 11, 2019 Report Share Posted July 11, 2019 Bonjour à tous. Depuis le début de la semaine, je rencontre des soucis avec le TDS Omnia 9/Xe. Il se déconnecte tous les jours (fermeture de session). Donc plus de flux et plus de TDS. Il tourne sous Windows 10 depuis 1 an, et je n'avais pas de souci particulier. Une idée ? Vous avez déjà eu ce problème ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted July 12, 2019 Author Report Share Posted July 12, 2019 Coucou, en app standalone @Pops Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auditeur Posted July 12, 2019 Report Share Posted July 12, 2019 Depuis une mis à jour de Windows ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted July 12, 2019 Author Report Share Posted July 12, 2019 Non la dernière MAJ date de plus d'une semaine, et le souci est apparu mardi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted July 12, 2019 Author Report Share Posted July 12, 2019 @Pops merci beaucoup je vais regarder ça. Non je n'ai pas installé le nfRemote, je n'y ai pas pensé. Je le fais ce soir. Merci pour tes conseils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts