philippe34700 Posté(e) 11 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2019 Bonjour à tous. Depuis le début de la semaine, je rencontre des soucis avec le TDS Omnia 9/Xe. Il se déconnecte tous les jours (fermeture de session). Donc plus de flux et plus de TDS. Il tourne sous Windows 10 depuis 1 an, et je n'avais pas de souci particulier. Une idée ? Vous avez déjà eu ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe34700 Posté(e) 12 juillet 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2019 Coucou, en app standalone @Pops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditeur Posté(e) 12 juillet 2019 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2019 Depuis une mis à jour de Windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe34700 Posté(e) 12 juillet 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2019 Non la dernière MAJ date de plus d'une semaine, et le souci est apparu mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe34700 Posté(e) 12 juillet 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2019 @Pops merci beaucoup je vais regarder ça. Non je n'ai pas installé le nfRemote, je n'y ai pas pensé. Je le fais ce soir. Merci pour tes conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.