Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

philippe34700

DECONNEXION OMNIA 9/Xe

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Depuis le début de la semaine, je rencontre des soucis avec le TDS Omnia 9/Xe.

Il se déconnecte tous les jours (fermeture de session). Donc plus de flux et plus de TDS. Il tourne sous Windows 10 depuis 1 an, et je n'avais pas de souci particulier.

Une idée ? Vous avez déjà eu ce problème ?

Merci

Hello Philippe, il tourne en service ou en app standalone ?

Pops

Non la dernière MAJ date de plus d'une semaine, et le souci est apparu mardi.

@philippe34700 a ta place j’installerai le service: bien plus fiable et moins assujettis à certains types de crash. Ca peut être un bon moyen de résoudre le soucis. Ainsi s’il continue de crasher, tout sera inscrit dans le visualiser d’événement. 

Normalement tu as aussi d’installée l’app NfRemote te permettant de le contrôler le service « à distance » (en local, ou sur un autre PC du lan) avec la même interface que l’app standalone. Si ce n’est pas le cas tu auras juste à relancer l’installateur et cocher la case NfRemote. 

@Pops merci beaucoup je vais regarder ça.

Non je n'ai pas installé le nfRemote, je n'y ai pas pensé. Je le fais ce soir. Merci pour tes conseils.