Aller au contenu
philippe34700

DECONNEXION OMNIA 9/Xe

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Depuis le début de la semaine, je rencontre des soucis avec le TDS Omnia 9/Xe.

Il se déconnecte tous les jours (fermeture de session). Donc plus de flux et plus de TDS. Il tourne sous Windows 10 depuis 1 an, et je n'avais pas de souci particulier.

Une idée ? Vous avez déjà eu ce problème ?

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@philippe34700 a ta place j’installerai le service: bien plus fiable et moins assujettis à certains types de crash. Ca peut être un bon moyen de résoudre le soucis. Ainsi s’il continue de crasher, tout sera inscrit dans le visualiser d’événement. 

Normalement tu as aussi d’installée l’app NfRemote te permettant de le contrôler le service « à distance » (en local, ou sur un autre PC du lan) avec la même interface que l’app standalone. Si ce n’est pas le cas tu auras juste à relancer l’installateur et cocher la case NfRemote. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pops merci beaucoup je vais regarder ça.

Non je n'ai pas installé le nfRemote, je n'y ai pas pensé. Je le fais ce soir. Merci pour tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×