les ravages du tabac

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 789 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

lolo33Membres
·353 messages

Je suis tombé sur France Inter samedi matin sur une émission sur le cinéma et franchement j'étais hyper mal à l'aise à cause de l'animatrice qui avait une voix....j'avais moi-même l'impression de m'étouffer; ça ne vous le fait pas? D'autant plus que l'interlocutrice en face avait une voix très douce et agréable : quel contraste!

D'où ma question; quelles sont les voix avec lesquelles vous avez du mal?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Bulle d r

En début d année, Nikos Aliagas sur Europe me semblait peu crédible, c est aussi parce que la voix n est pas non plus tellement faite pour de l info pure, il était mieux dans l émission d accueil les années précédentes.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien