Classic21 sur smartphone

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 083 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Lolo54Membres +
·396 messages

Bonjour, 

J'ai constaté qu'au fil des mois la diffusion de Classic21 se fait de plus en plus rare sur les applications permettant d'écouter le programme à l'étranger.

Avant je l'écoutais sur TuneInRadio mais aujourd'hui plus moyen de trouver la station sur ce support. Du coup j'ai cherché à trouver une application spécifique de Classic21 mais impossible à trouver sur le Google Store.

Je me suis rabattu sur une application dédiée aux radios Belges, où je parviens à avoir un fmux satisfaisant mais je m'étonne de cette politique de non occupation du terrain pour cette station de qualité.

Si vous avez des explications sur cette raréfaction, je vous remercie de bien vouloir éclairer ma lanterne ;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Eryx2Membres +
·358 messages
Le 22/12/2020 à 09:37, PhiP a dit :

Pour changer quoique ce soit il faudrait avoir un accès total à ce qui fait fonctionner l'enceinte (OS, hardware) or sans rooter l'appareil c'est impossible.

Si tu es un peu bricoleur, il est tout a fait possible de fabriquer son propre google home, avec toutes les accès possibles, à partir d'un Raspberry PIII.

J'avais fait un truc un peu dans le style, mais c'est compliqué 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2