OMG effectivement :
Anthon qui partait sur les champs-elysées faire cuire une pizza surgelée chez un pizzaïolo ou qui chantait dans les MacDo "bonjour on voudrait, 2 happy meal.. hou ou houhou ouhouhou houhouhou hou",
François sans doute le réal le plus drôle de la radio avec le François show qui était tellement nul mais qu'on aimait tellement et...
le meilleur... "élevé par sa tante cartomancienne certifiée, et descendant direct de Nostradamus. Ses pères le considère comme le meilleur extralucide de sa génération, il a décidé de mettre son don de la nature au service des auditeurs, c'est Fredo le voyant"... entre une île du bide et une publicité artisanale made in Fredo, il était ce que je préfèrais dans l'émission, j'en ai loupé très peu et j'ai récemment constaté avec beaucoup de regret que les podcasts jusqu'alors disponible sur youtube on disparu... quelle déception... quelqu'un aurait-il des nouvelles de ce cher Fredo ? 
Je me rappelle d'une émission où un coach de sport était venu les faire travailler et j'avais tellement rit... quel dommage de ne pas avoir eu le droit à une saison 2....
A+ et merci pour ce petit moment nostalgique mais qui fait tellement plaisir à se remémorer...
Jeff; producteur de Jeff Radio Hit