Aller au contenu

Le Soir Show me manque


JRH

Messages recommandés

Bonjour, 

Y'a-t-il ici des personnes qui regrettent aussi le Soir Show de Camille Combal ? Pour ceux qui ignorent ce dont il s'agit, en fait c'est l'émission qu'animait Camille Combal lors de la saison 2011/2012 entre 21h et 00h sur Virgin Radio. C'est cette émission qui m'a fait aimer la radio et j'ai été tellement déçu qu'elle ne dure qu'une saison. Fredo le voyant, Mel, Anthon et toute la bande étaient superbes, et je trouve le concept du talk-show - basé sur l'humour -  plus sympa en soirée que les matinales du type Virgin Tonic.

Jeff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve quand même l'équipe du Virgin Tonic supérieure avec un Camille Combal qui a pris une nouvelle dimension dans l'animation. Cependant, il y a un point commun entre Virgin Tonic et le Soir Show, la volonté de proposer un programme dynamique pour jeunes adultes sans visé le public ado. Le matin, c'est sans nul doute la base du succès du Virgin Tonic qui offre un contenu plus soft, posé que sur NRJ et FUN mais bien plus dynamique que RFM et RTL 2.

Le soir, cela n'a pas fonctionné (du tout) en terme d'audience car le public des 18-35 ans est moins présent devant la radio à cet horaire (l'ensemble des Libres Antennes actuelles cible vraiment un public très jeune). Le Soir Show était une émission de qualité mais non désirée par la base des auditeurs de Virgin sur cette tranche horaire qui regrettait les émissions musicales comme Happy Rock Hours ou Ça part en live (style d'émission qui manque encore cruellement aujourd'hui sur la station).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Auditeur Secret

Ah enfin quelqu’un qui a connu cette superbe émission !!!! 

Pour moi c’était la meilleure libre antenne le soir ! Même si et désolé si je casse un mythe mais c’était pipé sur pas mal de séquences, le contenu était différent des autres radios et tellement plus naturel avec un Camille libre, Anthon avec une bonne répartie, Mélanie fidèle à elle même et surtout les charismatiques :

Facebookman alias Abdoul

François le réal le Suisse à son rythme 

et le meilleur : Fredo dit le voyant où j’ai eu des fous rires tellement bons grâce à lui.

Je regrette qu’il n’y est pas eu une seconde saison. Aujourd’hui la matinale est certes écoutante mais je n’écoute plus du tout Virgin qui a carrément perdu son âme (ça fait longtemps d’ailleurs) et personne pige réellement la lignée de station. 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, R91 a dit :

Le Soir Show était une émission de qualité mais non désirée par la base des auditeurs de Virgin sur cette tranche horaire qui regrettait les émissions musicales comme Happy Rock Hours ou Ça part en live (style d'émission qui manque encore cruellement aujourd'hui sur la station).

Je te le fais pas dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Passoa
Le 10/04/2019 à 23:11, Invité Auditeur Secret a dit :

Ah enfin quelqu’un qui a connu cette superbe émission !!!! 

Pour moi c’était la meilleure libre antenne le soir ! Même si et désolé si je casse un mythe mais c’était pipé sur pas mal de séquences, le contenu était différent des autres radios et tellement plus naturel avec un Camille libre, Anthon avec une bonne répartie, Mélanie fidèle à elle même et surtout les charismatiques :

Facebookman alias Abdoul

François le réal le Suisse à son rythme 

et le meilleur : Fredo dit le voyant où j’ai eu des fous rires tellement bons grâce à lui.

Je regrette qu’il n’y est pas eu une seconde saison. Aujourd’hui la matinale est certes écoutante mais je n’écoute plus du tout Virgin qui a carrément perdu son âme (ça fait longtemps d’ailleurs) et personne pige réellement la lignée de station. 

A++

 

c'est vrai que cette émission était top !

Voici des news des intervenants de cette émission :

Abdoul bosse avec Camille depuis sur ces concepts TV (touche pas à mon poste et maintenant TF1 dans qui veut gagner des millions)

Anthon est au USA

François le Real est sur europe 1 il réalise  Roumanoff (qui se rappel des françois show ? haha)

Camille et Melanie à la matinale

Fredo le voyant était génial aussi il écrit des séries et des films et a réalisé la série Mike sur OCS .

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pouvions écouter les émissions en Archives sur Archive.org il y a un petit moment.

Malheureusement les liens n'apparaissent plus depuis un certain temps, je ne sais pas s'il est possible de les retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis plutôt nostalgique de "Camille Combal et son orchestre" et de "Bruno & Camille". Après il faut l'avouer que les émissions d'afterwork n'ont jamais vraiment marché sur Virgin...

Le 12/04/2019 à 13:37, Invité El Passoa a dit :

Voici des news des intervenants de cette émission :

Abdoul bosse avec Camille depuis sur ces concepts TV (touche pas à mon poste et maintenant TF1 dans qui veut gagner des millions)

Anthon est au USA

François le Real est sur europe 1 il réalise  Roumanoff (qui se rappel des françois show ? haha)

Camille et Melanie à la matinale

Fredo le voyant était génial aussi il écrit des séries et des films et a réalisé la série Mike sur OCS .

On peut aussi rajouter Chloé (alias Alf) la standardiste qui est aujourd'hui productrice de l'émission "66 minutes" sur M6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2019 à 22:08, R91 a dit :

Personnellement, je trouve quand même l'équipe du Virgin Tonic supérieure avec un Camille Combal qui a pris une nouvelle dimension dans l'animation. Cependant, il y a un point commun entre Virgin Tonic et le Soir Show, la volonté de proposer un programme dynamique pour jeunes adultes sans visé le public ado. Le matin, c'est sans nul doute la base du succès du Virgin Tonic qui offre un contenu plus soft, posé que sur NRJ et FUN mais bien plus dynamique que RFM et RTL 2.

Le soir, cela n'a pas fonctionné (du tout) en terme d'audience car le public des 18-35 ans est moins présent devant la radio à cet horaire (l'ensemble des Libres Antennes actuelles cible vraiment un public très jeune). Le Soir Show était une émission de qualité mais non désirée par la base des auditeurs de Virgin sur cette tranche horaire qui regrettait les émissions musicales comme Happy Rock Hours ou Ça part en live (style d'émission qui manque encore cruellement aujourd'hui sur la station).

Ton analyse est très juste, je suis ravi de croiser la route d'un si fin connaisseur... comme dit, Combal reste un personnage très prometteur pour la radio... si toutefois la télé ne prendra pas le dessus dans son esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2019 à 23:11, Invité Auditeur Secret a dit :

Ah enfin quelqu’un qui a connu cette superbe émission !!!! 

Pour moi c’était la meilleure libre antenne le soir ! Même si et désolé si je casse un mythe mais c’était pipé sur pas mal de séquences, le contenu était différent des autres radios et tellement plus naturel avec un Camille libre, Anthon avec une bonne répartie, Mélanie fidèle à elle même et surtout les charismatiques :

Facebookman alias Abdoul

François le réal le Suisse à son rythme 

et le meilleur : Fredo dit le voyant où j’ai eu des fous rires tellement bons grâce à lui.

Je regrette qu’il n’y est pas eu une seconde saison. Aujourd’hui la matinale est certes écoutante mais je n’écoute plus du tout Virgin qui a carrément perdu son âme (ça fait longtemps d’ailleurs) et personne pige réellement la lignée de station. 

A++

OMG effectivement :

Anthon qui partait sur les champs-elysées faire cuire une pizza surgelée chez un pizzaïolo ou qui chantait dans les MacDo "bonjour on voudrait, 2 happy meal.. hou ou houhou ouhouhou houhouhou hou",

François sans doute le réal le plus drôle de la radio avec le François show qui était tellement nul mais qu'on aimait tellement et...

le meilleur... "élevé par sa tante cartomancienne certifiée, et descendant direct de Nostradamus. Ses pères le considère comme le meilleur extralucide de sa génération, il a décidé de mettre son don de la nature au service des auditeurs, c'est Fredo le voyant"... entre une île du bide et une publicité artisanale made in Fredo, il était ce que je préfèrais dans l'émission, j'en ai loupé très peu et j'ai récemment constaté avec beaucoup de regret que les podcasts jusqu'alors disponible sur youtube on disparu... quelle déception... quelqu'un aurait-il des nouvelles de ce cher Fredo ? :(

 

Je me rappelle d'une émission où un coach de sport était venu les faire travailler et j'avais tellement rit... quel dommage de ne pas avoir eu le droit à une saison 2....

A+ et merci pour ce petit moment nostalgique mais qui fait tellement plaisir à se remémorer...

Jeff; producteur de Jeff Radio Hit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2019 à 13:37, Invité El Passoa a dit :

 

c'est vrai que cette émission était top !

Voici des news des intervenants de cette émission :

Abdoul bosse avec Camille depuis sur ces concepts TV (touche pas à mon poste et maintenant TF1 dans qui veut gagner des millions)

Anthon est au USA

François le Real est sur europe 1 il réalise  Roumanoff (qui se rappel des françois show ? haha)

Camille et Melanie à la matinale

Fredo le voyant était génial aussi il écrit des séries et des films et a réalisé la série Mike sur OCS .

 

voila

Ces informations sont parfaites... Merci beaucoup. Si je peux me permettre, d'où tiens-tu les infos concernant Fredo le voyant et Anthon ? Anthon fait-il toujours de la radio ? 

Est-ce qu'on signerait pas pour un retour de Fredo le voyant sur les réseaux sociaux ou dans une émission de radio ? 

A bientôt :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2019 à 16:02, Invité Leox a dit :

Nous pouvions écouter les émissions en Archives sur Archive.org il y a un petit moment.

Malheureusement les liens n'apparaissent plus depuis un certain temps, je ne sais pas s'il est possible de les retrouver.

Je les ré-écoutais souvent sur Youtube mais ils ont également disparus... quel dommage :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2019 à 17:07, Max-Hellraiser a dit :

Pour ma part, je suis plutôt nostalgique de "Camille Combal et son orchestre" et de "Bruno & Camille". Après il faut l'avouer que les émissions d'afterwork n'ont jamais vraiment marché sur Virgin...

On peut aussi rajouter Chloé (alias Alf) la standardiste qui est aujourd'hui productrice de l'émission "66 minutes" sur M6.

Merci pour cette précision. On se rend compte qu'ils ont toutes et tous bien évolué en quelques années... Existe-t-il un afterwork qui se rapproche du soir Show actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Passoa
Il y a 16 heures, JRH a dit :

Ces informations sont parfaites... Merci beaucoup. Si je peux me permettre, d'où tiens-tu les infos concernant Fredo le voyant et Anthon ? Anthon fait-il toujours de la radio ? 

Est-ce qu'on signerait pas pour un retour de Fredo le voyant sur les réseaux sociaux ou dans une émission de radio ? 

A bientôt :P 

Bas Fredo, j'avais vu dans Quotidien, Mela Behia qui disait qu'il ecrivait aussi son film ( à elle ) et qu'il tournait avec max boulbil une Serie pour OCS (Mike). Fredo c'etait des barres de rire avec son Fils feddy le voyant :P

François le real je lui avait parlé sur FB et effectivement il est passé sur Europe depuis 4 ou 5 ans, je l'ai même croisé quand j'ai visité les locaux, toujours le même.

Anthon a fait quelques remplacement sur Europe 1 l'été 2017 dans le grand direct de Guillaume Genton . on peut entendre quelques chroniques sur youtube. Et il vit à Los Angeles maintenant d'apres son Instagram et revient en France de temps en temps pour écrire des concepts d'émission .

Alf du standard qui chantait comme une casserole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2019 à 18:44, Invité El Passoa a dit :

Bas Fredo, j'avais vu dans Quotidien, Mela Behia qui disait qu'il ecrivait aussi son film ( à elle ) et qu'il tournait avec max boulbil une Serie pour OCS (Mike). Fredo c'etait des barres de rire avec son Fils feddy le voyant :P

François le real je lui avait parlé sur FB et effectivement il est passé sur Europe depuis 4 ou 5 ans, je l'ai même croisé quand j'ai visité les locaux, toujours le même.

Anthon a fait quelques remplacement sur Europe 1 l'été 2017 dans le grand direct de Guillaume Genton . on peut entendre quelques chroniques sur youtube. Et il vit à Los Angeles maintenant d'apres son Instagram et revient en France de temps en temps pour écrire des concepts d'émission .

Alf du standard qui chantait comme une casserole :)

OMG tellement de souvenir, avec Freddy le voyant mdr ça me refait ma soirée de te lire :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...