Aller au contenu

Un nouveau RT sur France Musique ?


Inconnu25

Messages recommandés

Bonsoir.

Sur l'émetteur de Carcassonne et Mulhouse, le RT de France Musique est "WWW.FRANCEMUSIQUE.FR".

C'est aussi le cas sur le 92.9 du Lomont.

Avez-vous le même RT sur votre France Musique ?

Agit-il une nouvelle RT pour France Musique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TransistorFR a dit :

Cela fait déjà quelques temps que ce RT est utilisé quand le nom de la musique ou de l'émission en cours n'est pas affiché

Ah bon ?

Quand le nom de la musique ou de l'émission en cours n'est pas affiché le RT affiche WWW.FRANCEMUSIQUE.FR ?

Le RT est là depuis quelques temps ? quelques jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas "VOUS ECOUTEZ FRANCE MUSIQUE" auparavant ? Comme il y a "VOUS ECOUTEZ FRANCE INTER", " VOUS ECOUTEZ FRANCE INFO" (pendant les pubs). Je ne crois pas qu'il existe de "VOUS ECOUTEZ FRANCE CULTURE".

A propos du RT de France Culture justement, il y a plusieurs émissions qui ne sont pas affichés, le RT est donc "FRANCE CULTURE -".

Il y a 2 heures, Inconnu25 a dit :

Le RT est là depuis quelques temps ? quelques jours ?

Oui ça doit faire 8 ans qu'il a été lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gaël01 a dit :

C'était pas "VOUS ECOUTEZ FRANCE MUSIQUE" auparavant ? Comme il y a "VOUS ECOUTEZ FRANCE INTER", " VOUS ECOUTEZ FRANCE INFO" (pendant les pubs). Je ne crois pas qu'il existe de "VOUS ECOUTEZ FRANCE CULTURE".

Je n'ai jamais vu "VOUS ECOUTEZ FRANCE MUSIQUE" et "VOUS ECOUTEZ FRANCE CULTURE".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu aussi "VOUS ECOUTEZ FRANCE BLEU" ou "VOUS ECOUTEZ MOUV" ou même "VOUS ECOUTEZ RADIO FRANCE" ou "VOUS ECOUTEZ FIP" (je sais pas si ce RT VOUS ECOUTEZ FIP existe, je capte pas FIP chez moi (FIP n'a pas de fréquence à Montbéliard ou le Lomont, pareil pour Mouv (ou Mouv')) "VOUS ECOUTEZ FRANCE MUSIQUE" et "VOUS ECOUTEZ FRANCE CULTURE". Je sais pas si le RT VOUS ECOUTEZ MOUV ou VOUS ECOUTEZ MOUV' existe. 

Il y a 17 heures, Gaël01 a dit :

" VOUS ECOUTEZ FRANCE INFO" (pendant les pubs).

C'est pas plutôt pendant les promos ?

Quel intérêt de ne pas mettre sur le RT le nom de l'émission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Inconnu25 a dit :

Je n'ai jamais vu aussi "VOUS ECOUTEZ FRANCE BLEU" ou "VOUS ECOUTEZ MOUV" ou même "VOUS ECOUTEZ RADIO FRANCE" ou "VOUS ECOUTEZ FIP" (je sais pas si ce RT VOUS ECOUTEZ FIP existe, je capte pas FIP chez moi (FIP n'a pas de fréquence à Montbéliard ou le Lomont, pareil pour Mouv (ou Mouv')) "VOUS ECOUTEZ FRANCE MUSIQUE" et "VOUS ECOUTEZ FRANCE CULTURE". Je sais pas si le RT VOUS ECOUTEZ MOUV ou VOUS ECOUTEZ MOUV' existe. 

"VOUS ECOUTEZ FRANCE BLEU" n'existe pas, le RT chez France Bleu c'est soit "FRANCE BLEU (locale)" soit "(Titre ou émission en cours) - FRANCE BLEU (locale)".

"VOUS ECOUTEZ RADIO FRANCE", quel intérêt quand chaque radio publique a son RT ?

"VOUS ECOUTEZ FIP" n'existe pas, ça doit être le titre ou l'émission en cours.

"VOUS ECOUTEZ MOUV'" non plus, c'est "MOUV', (Émission et/ou titre en cours)".

Il y a 3 heures, Inconnu25 a dit :

C'est pas plutôt pendant les promos ?

Quel intérêt de ne pas mettre sur le RT le nom de l'émission ?

Promo et pub, c'est la même chose !

Le RT "VOUS ECOUTEZ ...", c'est plus en guise d'illustration pendant les écrans pubs (en soit c'est quand même un peu inutile d'afficher sur le RT "Vous écoutez (radio)" alors que le PS indique clairement le nom de la radio). En dehors, tu as soit l'émission soit le titre en cours soit pour Franceinfo, la tranche horaire + l'animateur ou la chronique.

Il y a 3 heures, Inconnu25 a dit :

pareil pour Mouv (ou Mouv'))

...

Je sais pas si le RT VOUS ECOUTEZ MOUV ou VOUS ECOUTEZ MOUV' existe. 

La prochaine fois, ne t'embête pas, c'est Mouv'. Je me demande pourquoi tu t'obstines sur des si petits détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...