Trop de radios locales hit en France

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 973 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Clusien74Membres
·115 messages

Bonjour à tous,

Ayant fait ce week end le trajet Cluses -> Lyon, j’en ai profité comme souvent pour faire un tour de la bande fm, et j’ai relevé les radios hits locales que j’ai pu capter sur mon trajet: 

La Radio plus, Radio Mont Blanc, Radio Scoop, Hot Radio, FC Radio, Radio Isa, Radio Espace.   (7 radios).

Elles ont chacunes plus ou moins  quelques titres de différents surtout sur les golds mais les hits actuels sont les même!

Et c’est malheureusement pareil sur plein d’autres radios locales dans un peu prêt toute la France... heureusement qu’il y’a des radios comme C Radio, ODS, Virage Radio et d’autres qui se démarquent musicalement.

Ce qui manque c’est une radio Dance, aucune de ces radio que j’ai cité n’est une radio dance, sauf Plus et Espace qui ont une prog dance à partir de 20h tout les soirs.

Peut ont espérer voir évoluer ces radios un jour vers des formats un peu plus recherchés ? Vous pensez que ça pourrait faire plus d’audience (sans faire du Nova ou Couleur 3) mais en faisant une prog hit mais avec des titres d’artistes moins connus ou non diffusés par NRJ par exemple.

Qu’en pensez vous?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

radio60

la radio que vous voulez avec des titre plus passer sur les autre radio ou qui ne passent même pas sur les autre radio moi je l'ai trouver et on voit que l’équipe et passionné dans cette radio associative alors oui il passe quelque titre connus,mais sinon sur la prog il oses a mettre des titre que certaine radio en 2 ou trois lettre n'oseraient même pas a diffuser

cette radio que j'ai découvert il y a un certain Temp et que je prefere écouter a d'autre.

www.rmvradio.fr

je sais pas si ici des gens la connaissent mais moi perso j'adore

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien