Aller au contenu

REZO LOVELY


jerobel

Messages recommandés

Bonjour 

Radio rezo diffuse en ce moment entre les hits and gold et avant la pub, un message annoncant le changement de REZO dans les prochains jours qui va devenir LOVELY "La radio de vos plus belles mélodies".

Depuis 2014, j'ecoute principalement le dab+, mais REZO etait une eception, j'aimais beaucoup ce format hit and Gold. Pourqoi ce changement? Est ce que le groupe HPI  a racheté la radio, comme le suggéraient certains post avec la tentative de fusion avec MBS ou alors HPI n'y ai pou rien dans ce changement.

En tout cas, tous mes voeux de succès å LOVELY en esprant qu'elle me fera pas regretter REZO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix féminine qui annonce  le changement de REZO  en LOVELY ressemble  beacoup a la voix off qui presente les programmes de télé MELODY.

Peut-être  que c'est   télé  MELODY qui a racheté  REZO ?

Dans ce cas , Gérard LENORMAN, SHEILA  et autres JOE DASSIN seront  certainement présents dans la programmation de LOVELY.

On le saura  debut Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancement le 1er avril ?

On dirait plus un gros coup de com' sur le principe de faire une blague en disant que la radio va changer de nom, car HPI a déjà Chante France, qui doit avoir un public plutôt féminin comme sa rivale M Radio (qui s'est d'ailleurs beaucoup inspiré de Chante France visiblement lorsqu'Espace l'a racheté en 2010).

Je parle de l'auditoire féminin car Lovely aura vraisemblablement une programmation à la Chérie (FM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOVELY a commencée sa diffusion hier soir et pour moi pour le peu que j'ai  entendu la programmation n'a rien d'originale, elle est très formatée avec des titres que j'ai déjà entendu des centaines de fois pour la plus part. 

Ce qu'il y a quand-même de positive, c'est qu'il y a une animation et des flash infos 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jerobel a dit :

LOVELY a commencée sa diffusion hier soir et pour moi pour le peu que j'ai  entendu la programmation n'a rien d'originale, elle est très formatée avec des titres que j'ai déjà entendu des centaines de fois pour la plus part. 

Ce qu'il y a quand-même de positive, c'est qu'il y a une animation et des flash infos 

 

Effectivement rien de très original, une programmation soft à la Chérie comme on pouvait s'y attendre.

Sur la page Facebook de la radio, il y a une photo de Zetta et on peut lire les artistes qui y sont chargés : Kelly Clarkson, Charlie Puth, Lady Gaga, The Weeknd, UB40, Slimane, Vanessa Carlton, Phil Collins, Florent Pagny, The Corrs ou Kaleo.

J'écoute depuis tout à l'heure et pour l'habillage, c'est vraiment très minimaliste, juste des liners d'une voix féminine qui dit "Lovely, la radio de vos plus belles mélodies".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MGMT

un stream avec encore marqué efm...

nom de la radio sur le stream rezo...

diffusion du programme...lovely....

tout va bien, professionnalisme au top niveau :)

changement de nom et format dans encore combien de temps? ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Invité MGMT a dit :

un stream avec encore marqué efm...

nom de la radio sur le stream rezo...

diffusion du programme...lovely....

tout va bien, professionnalisme au top niveau :)

changement de nom et format dans encore combien de temps? ^^

 

L'URL du stream est toujours celui d'EFM. Mais son changement ne planterait-il pas l'écoute de la radio sur des applications comme Tunein, Orange Radio, les radios sur Free ... ?

Comment la MAJ s'effectue dans ce cas-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...