Bigflo & Oli sur Virgin Radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 212 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·41 messages

j'ai écouter Virgin radio l'autre jour quand j'ai entendu Bigflo et Oli j'ai cru prendre une syncope....vraiment hors format 

justement j'ai écouter Virgin Radio pour éviter c'est genre d'artiste qui me saoules sur Skyrock Fun et NRJ ou autre ..... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·164 messages
Il y a 18 heures, Prunelle a dit :

Sauf erreur c'est avec ce type de programmation qu'Europe 2/Virgin a connu ses pires audiences ? 

Les deux dernières années d'Europe 2 (période "Que du rock, que de la pop") sont considérés comme l'une des meilleurs périodes de la station (avec la période "Le meilleur de la musique" et "Un Maxx' de Tubes"). Les pires audiences, c'est à partir de la rentrée 2010 quand Jean Isnard a voulu refaire "Un Maxx' de Tubes"  avec une playlist fourre-tout qui n'avait pas d'esprit (que comparé à celui de 2002 à 2005 qui était un succès) et où elle est tombé vers les 4% d'audiences (alors qu'elle faisait auparavant entre 7 et 8%) fin 2011, et qui était au final une grosse erreur.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien