Fusion entre catégorie A

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 369 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

emetteur45Membres
·33 messages

Bonjour

Avez vous des exemples de deux radios en catégorie A proches l'une de l'autre  qui ont fusionnées ?

Merci pour vos réponses

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Gaël01Membres +
·612 messages
Il y a 7 heures, Prunelle a dit :

@Gaël01 A St Jean d'Angély, il y a aussi RCF Charente-Maritime 88.1. Tu écoutais bien RCF Accords 88.9 (fréquence de Cognac) ?

Oui voilà j'étais sur le 89.9 de Cognac (les radios de Cognac passaient d'ailleurs très bien là où j'étais). Le RDS était RCFACCOR je me souviens.

RCF Charente-Maritime était un peu plus correcte je dirais.

il y a une heure, Invité Presence + a dit :

Bjr

On a l impression que vous êtes sur se forum pour dénoncer des  radios  qui touchent le  FSER ,avec des fakes  qui laissent croire que les radios trichent , vos messages sont ambiguës

Je n'ai jamais critiqué de radios qui touchent le FSER (certains en invité s'en donnent à cœur joie, moi pas du tout d'ailleurs tout ce qui est administratif j'en parle pas trop par peur de dire des conneries et de m'emmêler les pinceaux), d'autant plus qu'aujourd'hui la plupart des radios associatives ont ce seul moyen pour vivre et que les revenus baissent...

Mais dans mon message que tu as cité, je ne vois pas ce que j'ai dit de méchant sur tel ou telle radio, je n'ai fait qu'en citer.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2