emetteur45 Posted January 2, 2019 Report Share Posted January 2, 2019 Bonjour Je cherche la liste des catégories A qui ont 4 fréquences ou plus . En vous remerciant et excellente année 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienBreizh Posted January 2, 2019 Report Share Posted January 2, 2019 Il y a pas mal de RCF : Caen, Rouen, Brest, Rennes, Reims, Alençon, Troyes, Chalons en Champagne, Dijon, Besançon, Orléans, Vannes, Angers, La Roche sur Yon, La Rochelle, Poitiers, Angoulême, Limoges, Bourges, Nevers, Bourg en Bresse, Dole, Tulle, Clermont-Ferrand, Lyon, Le Puy en Velay, Annecy, Chambéry, Gap, Valence, Privas, Avignon, Mende, Albi, Carcassonne, Montpellier... Dans ma région, la Bretagne, il y a Radio Bro Gwened dans le Morbihan qui a 4 fréquences au compteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emetteur45 Posted January 2, 2019 Author Report Share Posted January 2, 2019 il y a 28 minutes, LaVraieRadio a dit : Il y a pas mal de RCF : Caen, Rouen, Brest, Rennes, Reims, Alençon, Troyes, Chalons en Champagne, Dijon, Besançon, Orléans, Vannes, Angers, La Roche sur Yon, La Rochelle, Poitiers, Angoulême, Limoges, Bourges, Nevers, Bourg en Bresse, Dole, Tulle, Clermont-Ferrand, Lyon, Le Puy en Velay, Annecy, Chambéry, Gap, Valence, Privas, Avignon, Mende, Albi, Carcassonne, Montpellier... Merci beaucoup mais je cherche les A autres que RCF qui je sais ont beaucoup de fréquences . Toutes mes excuses pour ce manque de précision Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted January 2, 2019 Report Share Posted January 2, 2019 Atomic Radio, Radio Imagine, Radio Oxygène (Alpes), Radio Zinzine, Radio 4, Espace Normandie, Azur FM, Cocktail FM, Antenne d'Oc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienBreizh Posted January 2, 2019 Report Share Posted January 2, 2019 il y a 33 minutes, Prunelle a dit : Atomic Radio, Radio Imagine, Radio Oxygène (Alpes), Radio Zinzine, Radio 4, Espace Normandie, Azur FM, Cocktail FM, Antenne d'Oc. J'y ajouterai aussi Fréquence Mistral dans le 04 et 05. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted January 2, 2019 Report Share Posted January 2, 2019 (edited) Il y a aussi : - Radio Espérance (qui a une couverture allant de Limoges à Embrun, mais en laissant des trous comme dans l'Auvergne (sauf au centre), la Haute-Savoie et l'Isère). - Radio 74. - Logos FM. - Radio Présence. - Radio Fidélité. - Radio Lenga d'Oc. - Ecclésia. - Radio Arrels. - Radio Inter-Val. - Radio Lodève. - Ràdio Pais. - Quelques autres... Edited January 2, 2019 by Gaël01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucky-Man Posted January 2, 2019 Report Share Posted January 2, 2019 Quelques une me viennent à l'esprit : Pyrénées FM, Radio Margeride, Radio Saint-Affrique, Radio Antenne d'Oc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted January 2, 2019 Report Share Posted January 2, 2019 Fréquence 7 en Ardèche, CFM dans le Midi, Fréquence Luz dans les Hautes-Pyrénées également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Hellraiser Posted January 3, 2019 Report Share Posted January 3, 2019 (edited) Il y a aussi Logos FM qui possède quatre fréquences en Auvergne (Clermont, Vichy, Moulins et Issoire), Est FM dans le Bas-Rhin qui possède cinq fréquences (Strasbourg, Puberg, Saverne, Phalsbourg et Ingwiller), Radio Cristal dans les Vosges qui possède quatre fréquences (Epinal, Vittel, Gérardmer et Neufchâteau), et aussi Radio Courtoisie qui possède six fréquences (Paris, Chartres, Le Mans, Caen, Le Havre et Cherbourg). Edited January 3, 2019 by Max-Hellraiser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts