Aller au contenu

Le RT de Virgin Radio


Philou

Messages recommandés

Hello, 

Hier soir vers 20h,  le Radio Text de Virgin Radio affichait des trucs qui n'auraient pas du. Comment est-ce possible ?

Voici ce que j'ai pu lire. Il y a eu certainement d'autres affichages : 

- VIRGIN-  -****RACCRO LONG 19H59 **** 

- VIRGIN RADIO - *** VIRGULE PUB RDS ***

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ElRom16 a dit :

J'ai remarqué pareil du coté de RFM en début de semaine.

J'ai remarqué que le Radiotext de la fréquence Lyonnaise de RFM (107.3) affichait un message du style "FIN PUB" il y a quelques jours, et le PS est resté bloqué sur "PUTH____" (Charlie Puth) Jeudi dernier à minuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, TransistorFR a dit :

J'ai remarqué que le Radiotext de la fréquence Lyonnaise de RFM (107.3) affichait un message du style "FIN PUB" il y a quelques jours, et le PS est resté bloqué sur "PUTH____" (Charlie Puth) Jeudi dernier à minuit.

Pareil sur Bordeaux. Depuis hier, tout à l'air d’être rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Lagardère ne sait plus y faire avec ses RDS j'ai l'impression !

Le RT d'Europe 1 c'est tout simplement "EUROPE1".

Le PS dynamique de RFM (seule radio du groupe qui en possède désormais) est très long, même plus que celui de Radio Classique (il me rappelle celui de Scoop).

Et le RT de Virgin Radio affiche la plupart du temps "VIRGIN - BOULEVARD DES AIRS   et VIANNEY -" même s'il peut afficher le titre en cours certaines fois ainsi que pendant les pubs "VIRGIN RADIO - Pop Rock Electro !".

Modifié par Gaël01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Inconnu25 a dit :

Il me semble que avant ça indiquait "EUROPE1" puis la tranche horaire et l'émission en cours (Donc tranche horaire - émission en cours).

Pareil dans mon secteur et sur deux fréquences différentes le RT d'Europe 1 n'affiche plus que "Europe 1" depuis pas mal de semaines déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ju_onair24 a dit :

Pareil dans mon secteur et sur deux fréquences différentes le RT d'Europe 1 n'affiche plus que "Europe 1" depuis pas mal de semaines déjà.

Que ce soit à Lyon, Dijon, Annecy, Combloux et Chamonix le RT affiche Europe 1. Donc c’est sûr toute la France.

Effectivement RFM est la seule du groupe a encore faire du PS dynamique. Le fait qu’il défile lentement est dangereux car on reste plus longtemps à lire l’écran de l’autoradio pour voir le titre et l’artiste diffusé par rapport aux radios d’NRJ groupe où il défile plus vite mais a vitesse convenable donc moins dangereux en voiture.

Par contre sur Fun et RTL2 ça défile vraiment trop vite on a pas le temps de lire et c’est comme ça depuis le déménagement à Neuilly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 22/08/2019 à 17:57, Gaël01 a dit :

Et le RT de Virgin Radio affiche la plupart du temps "VIRGIN - BOULEVARD DES AIRS   et VIANNEY -" même s'il peut afficher le titre en cours certaines fois ainsi que pendant les pubs "VIRGIN RADIO - Pop Rock Electro !".

Rectification : en fait ce souci du RT bloqué sur "VIRGIN - BOULEVARD DES AIRS   et VIANNEY -" n'est visible que sur le 96.3 de Bourg-en-Bresse. J'avais vérifié en comparant avec le 95.5 de Mâcon et le 100.3 de Lyon, ces 2 fréquences affichent le bon RadioText sans souci.

En revanche, toujours sur le 96.3, j'apercevais de temps à autre le bon RT puis juste après retour au texte bloqué.

Si c'est possible de faire remonter le couac à Towercast, qui diffuse Virgin Radio Bourg depuis maintenant 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grenouille01
il y a une heure, Gaël01 a dit :

Rectification : en fait ce souci du RT bloqué sur "VIRGIN - BOULEVARD DES AIRS   et VIANNEY -" n'est visible que sur le 96.3 de Bourg-en-Bresse. J'avais vérifié en comparant avec le 95.5 de Mâcon et le 100.3 de Lyon, ces 2 fréquences affichent le bon RadioText sans souci.

En revanche, toujours sur le 96.3, j'apercevais de temps à autre le bon RT puis juste après retour au texte bloqué.

Si c'est possible de faire remonter le couac à Towercast, qui diffuse Virgin Radio Bourg depuis maintenant 2 ans...

Même problème à Oyonnax 97.2

Mais avec un autre titre

 

A Nantua 91.4 tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...