Aller au contenu

RNT Monaco : arrivée de Melody


prurit

Messages recommandés

Invité Lorenzo
Il y a 13 heures, Martin71100 a dit :

ok Cool pour Mélody Radio c'est une bonne nouvelle pour Monaco :) 

sinon il faudrait aussi des radio a Monaco sur la RNT comme 

Skyrock

Ouï FM

M radio 

Génération 

Beur FM

Nova 

France Maghreb 2

Chante France

Kiss FM

Emotion 

Radio Star

voila 

Quel intérêt? Avoir la même chose qu'en France???? Il y a Nice pour ça donc non merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les auditeurs de Monaco ont de la chance, Mélody est une très bonne radio !

La programmation est très large, elle diffuse des morceaux des années 60, 70 et un peu 80, ça fait penser a Nostalgie il y a quelques années.

Étant un auditeur des Multiplex DAB+ de Lille, cette radio deviendra culte, je vous le dis et peut être la grande concurrente de Nostalgie.

En Cote d'Azur elle sera la concurrente de Radio Emotion qui est dans le même registre musical (Emotion n'est pas diffusée sur Monaco il me semble mais recevable depuis Nice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que RNT de Lille (19 juin 2018 ) je n'ai coute plus Nostalgie mais j'ai écoute Mélody c'est plus varié.

Je suis à Lens je capte cette Radio, je me souvient que Nostalgie il y a déjà 10 ans passé " Waldo de Los Rios - Nabucco " maintenant je ne n'entend plus cette chansons que je adore.

malheureusement Mélody ne passe pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MONEGASQUE

A Monaco  Melody c'est aussi en FM 91.4 MHz.    Et depuis le début octobre, il y a aussi le retour de la station russophone Radio Baikal sur 97.1 MHz, mais maintenant l'émetteur est à Bordighera en Italie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gaël01 a dit :

Melody, c'est un peu comme Impact FM ?

Impact (que je ne connais pas très bien) diffuse certes des 60s (encore ?) et 70s mais aussi beaucoup de 80s et même des titres encore plus récents.

Melody Vintage Radio est plus centrée sur les années 60 et 70. Elle me rappelle l'ancien format de Nostalgie - La Légende, en place de 1998 à environ 2010. Au moment où j'écris ce message se sont enchaînés Marie Laforêt - Les vendanges de l'amour et Chales Aznavour - Désomais, deux titres typiques de l'ancien format de Nostalgie. La sélection des titres n'est pour autant pas identique, Melody semble avoir un nombre de titres plus important dans sa playlist, il y a des titres qui ne passaient jamais sur Nostalgie.

L'arrivée de Melody sur le DAB+ est une bonne nouvelle pour la diversité de la musique proposée à la radio : plein de grands artistes qui ont disparu de la FM car "virés" par Nostalgie et France Bleu retrouvent droit de cité.

Edit : Je reviens car à l'instant il y a Lara Fabian - Je t'aime, un titre de 1997, là on n'est pas du tout dans le registre de Nostalgie la légende :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hot AC a dit :

Impact (que je ne connais pas très bien) diffuse certes des 60s (encore ?) et 70s mais aussi beaucoup de 80s et même des titres encore plus récents.

Oui exactement il y a des trucs des années 2000 mais c'est moins souvent (heureusement j'ai envie de dire).

Quand Impact joue du Céline Dion, je zappe automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2018 à 11:36, Prunelle a dit :

La RNT de Nice ne passe pas à Monaco et Menton ?

Non, la zone d'écoute s'arrête à Cap d'Ail.

 

Le 21/10/2018 à 14:15, Invité MONEGASQUE a dit :

Et depuis le début octobre, il y a aussi le retour de la station russophone Radio Baikal sur 97.1 MHz, mais maintenant l'émetteur est à Bordighera en Italie...

Et depuis des années Inter (97) était brouillée par endroit à Monaco, Roquebrune et Menton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La chaîne MELODY sera en clair en décembre

Source Melody tv

La chaîne Melody informe qu’elle sera offerte en décembre sur l'ensemble des opérateurs tv.

Comme d’habitude, pour bénéficier de cette mise au clair, il n’y a aucune manipulation à réaliser, il suffira de vous rendre sur le canal de MELODY sur vos décodeurs TV au cours du mois de décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...