Aller au contenu

Je vous présente mes excuses...


Gaël01

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je souhaiterais vous présenter mes excuses pour le langage vulgaire que j'ai appliqué suite à mon dérapage avec @julien74 ces dernières semaines, bien que ce ne soit pas moi qui ai mis le feu aux poudres. J'espère que certains comprendront ma colère car là au bout d'un moment ce n'était plus des accusations instables mais de la diffamation. En ajoutant à ça des souvenirs d'un topic odieux il y a 4 ans sur la L-A "Quel âge a SuperRadio01 ?", je peux vous dire qu'à un moment donné ça a fait déborder le vase.

Mais je tiens à vous dire sincèrement que je n'ai qu'un seul compte et pas d'autres noms en privé. Je ne vois pas l'intérêt de fréquenter cette L-A avec plusieurs profils.

J'ai aperçu un message ce matin d'un invité "IP man" dans le topic sur la bande FM d'Oyonnax qui disait que j'aurais plusieurs adresses IP chez papa, maman, moi et au boulot (ce message a été supprimé depuis, je ne le vois plus...). Déjà mes parents ne sont pas divorcés et de deux je suis chez un seul FAI et pas plusieurs...

Certains m'ont reconnu, j'étais SuperRadio01 (janvier 2014 - fin 2015). Sachez qu'à cette époque j'avais 16 ans et je n'étais pas vraiment mature à l'époque. Maintenant j'ai acquis pas mal d'expériences dans la radio mais pas seulement ainsi que du recul. Je regrette cette période où j'étais un peu le stupide de service. Je fréquentais le site Mixture.fr aussi à l'époque et je peux vous dire que j'ai peur en voyant mes anciens messages.

Enfin bref, je décide donc de tourner cette page et que l'on reparle de radio normalement.

Merci pour votre compréhension et vive la libre-antenne ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Coup de gueule
il y a 25 minutes, Gaël01 a dit :

Salut tout le monde,

Je souhaiterais vous présenter mes excuses pour le langage vulgaire que j'ai appliqué suite à mon dérapage avec @julien74 ces dernières semaines, bien que ce ne soit pas moi qui ai mis le feu aux poudres. J'espère que certains comprendront ma colère car là au bout d'un moment ce n'était plus des accusations instables mais de la diffamation. En ajoutant à ça des souvenirs d'un topic odieux il y a 4 ans sur la L-A "Quel âge a SuperRadio01 ?", je peux vous dire qu'à un moment donné ça a fait déborder le vase.

Mais je tiens à vous dire sincèrement que je n'ai qu'un seul compte et pas d'autres noms en privé. Je ne vois pas l'intérêt de fréquenter cette L-A avec plusieurs profils.

J'ai aperçu un message ce matin d'un invité "IP man" dans le topic sur la bande FM d'Oyonnax qui disait que j'aurais plusieurs adresses IP chez papa, maman, moi et au boulot (ce message a été supprimé depuis, je ne le vois plus...). Déjà mes parents ne sont pas divorcés et de deux je suis chez un seul FAI et pas plusieurs...

Certains m'ont reconnu, j'étais SuperRadio01 (janvier 2014 - fin 2015). Sachez qu'à cette époque j'avais 16 ans et je n'étais pas vraiment mature à l'époque. Maintenant j'ai acquis pas mal d'expériences dans la radio mais pas seulement ainsi que du recul. Je regrette cette période où j'étais un peu le stupide de service. Je fréquentais le site Mixture.fr aussi à l'époque et je peux vous dire que j'ai peur en voyant mes anciens messages.

Enfin bref, je décide donc de tourner cette page et que l'on reparle de radio normalement.

Merci pour votre compréhension et vive la libre-antenne ! ;)

Bonjour

Que tu es pathétique

Ça fait des années que tu pollues ce forum en critiquant a tout va et  en racontant n importe quoi  sur les radios que tu aimes ou que tu n aimes pas.

Ne t excuse pas pour ton langage sur le sujet sur Oyonnax mais excuse toi pour ton attitude frustrée, mauvaise et jalouse depuis tant d années.

Tu m as dégouté il y a longtemps de ce site et je ne polémiquerai pas plus.

Fais profil bas,tais toi un peu et laisse ce forum aux passionnés constructifs mais pas aux passionnés qui s'amusent a détruire pour combler leur solitude et leur mal être

Je n' irai pas plus loin.tu m as déjà fait perdre bien trop de temps a t écrire ce coup de gueule qui sera compris et partage par bien d'autres. Et s il te plait,ne joue pas à la victime.

Tu n as fait qu une victime :ce site que tu as rendu improductif et inintéressant en multipliant les sujets et les commentaires si injustes souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement inscrit sur le forum je poste cette fois en invité. 
On a tous le droit à une seconde chance. C'est pourquoi j'apprécie ton message, et suis convaincu qu'il sera bien vu par d'autres (contrairement à l'invité coup de gueule, qu'il faut laisser dans son coin) ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Coup de gueule a dit :

Bonjour

Que tu es pathétique

Ça fait des années que tu pollues ce forum en critiquant a tout va et  en racontant n importe quoi  sur les radios que tu aimes ou que tu n aimes pas.

Ne t excuse pas pour ton langage sur le sujet sur Oyonnax mais excuse toi pour ton attitude frustrée, mauvaise et jalouse depuis tant d années.

Tu m as dégouté il y a longtemps de ce site et je ne polémiquerai pas plus.

Fais profil bas,tais toi un peu et laisse ce forum aux passionnés constructifs mais pas aux passionnés qui s'amusent a détruire pour combler leur solitude et leur mal être

Je n' irai pas plus loin.tu m as déjà fait perdre bien trop de temps a t écrire ce coup de gueule qui sera compris et partage par bien d'autres. Et s il te plait,ne joue pas à la victime.

Tu n as fait qu une victime :ce site que tu as rendu improductif et inintéressant en multipliant les sujets et les commentaires si injustes souvent

Bonjour Mr "Coup de gueule",

On se demande qui est le pathétique sur ce post, qui plus est, est posté en anonyme.

Au niveau remarques constructives, on est pas mal, tu m'as l'air bien passionné de radio pour ce que tu montres à travers ton message.

Je vois pas quel intérêt tu as à enfoncer les gens qui sont dans le mal, mis à part ta satisfaction personnelle honteuse.

Tu dois avoir une vie bien remplie, tellement que tu retournes sur un site dont tu as été dégoûté il y a longtemps, apparemment uniquement à cause d'une personne.

On évolue tous.

Bien à toi Gaël01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité be back
il y a 20 minutes, Maxdu11RNY a dit :

Bonjour Mr "Coup de gueule",

On se demande qui est le pathétique sur ce post, qui plus est, est posté en anonyme.

Au niveau remarques constructives, on est pas mal, tu m'as l'air bien passionné de radio pour ce que tu montres à travers ton message.

Je vois pas quel intérêt tu as à enfoncer les gens qui sont dans le mal, mis à part ta satisfaction personnelle honteuse.

Tu dois avoir une vie bien remplie, tellement que tu retournes sur un site dont tu as été dégoûté il y a longtemps, apparemment uniquement à cause d'une personne.

On évolue tous.

Bien à toi Gaël01.

Tu n'étais pas parti après avoir vomis aussi? un imodium et un smecta et tu reviens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément il faudrait vraiment bannir ces possibilités de se cacher sous le systeme invités. Obliger les gens à faire un vrai compte pour discuter. Gaël, on a tous des moments où l'on lâche les crocs, quand certaines choses mensongères sont dites par exemple. Je l'ai aussi fait il y a peu, Certaines infos lâchées étant tellement fausses. Bravo à toi pour ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Coup de gueule a dit :

Bonjour

Que tu es pathétique

Ça fait des années que tu pollues ce forum en critiquant a tout va et  en racontant n importe quoi  sur les radios que tu aimes ou que tu n aimes pas.

Ne t excuse pas pour ton langage sur le sujet sur Oyonnax mais excuse toi pour ton attitude frustrée, mauvaise et jalouse depuis tant d années.

Tu m as dégouté il y a longtemps de ce site et je ne polémiquerai pas plus.

Fais profil bas,tais toi un peu et laisse ce forum aux passionnés constructifs mais pas aux passionnés qui s'amusent a détruire pour combler leur solitude et leur mal être

Je n' irai pas plus loin.tu m as déjà fait perdre bien trop de temps a t écrire ce coup de gueule qui sera compris et partage par bien d'autres. Et s il te plait,ne joue pas à la victime.

Tu n as fait qu une victime :ce site que tu as rendu improductif et inintéressant en multipliant les sujets et les commentaires si injustes souvent

Alors autant tu n'es pas constructif et tu ne dois pas avoir de courage pour assumer tes dires en face des gens mais par contre pour cette mise en abyme, là je t'applaudis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maxdu11RNY a dit :

Bonjour Mr "Coup de gueule",

On se demande qui est le pathétique sur ce post, qui plus est, est posté en anonyme.

Au niveau remarques constructives, on est pas mal, tu m'as l'air bien passionné de radio pour ce que tu montres à travers ton message.

Je vois pas quel intérêt tu as à enfoncer les gens qui sont dans le mal, mis à part ta satisfaction personnelle honteuse.

Tu dois avoir une vie bien remplie, tellement que tu retournes sur un site dont tu as été dégoûté il y a longtemps, apparemment uniquement à cause d'une personne.

On évolue tous.

Bien à toi Gaël01.

 

Il y a 4 heures, Jiper a dit :

Décidément il faudrait vraiment bannir ces possibilités de se cacher sous le systeme invités. Obliger les gens à faire un vrai compte pour discuter. Gaël, on a tous des moments où l'on lâche les crocs, quand certaines choses mensongères sont dites par exemple. Je l'ai aussi fait il y a peu, Certaines infos lâchées étant tellement fausses. Bravo à toi pour ce post.

Merci les gars ! Ça fait plaisir de voir des membres réagir à mon message face à cette flopée de cons venus juste histoire de foutre le dawa (niquer la rhala...#tuconnaislaref). Ces gens-là pensent que je fais mon mea culpa juste pour pouvoir avoir une meilleure note, c'est dire !

Eh oui comme je l'ai dit, la période "SuperRadio01", je la regrette. Mais bon, c'est le passé, maintenant je suis devenu un véritable passionné (d'ailleurs je suis triste de voir que le membre qui m'a transmis encore plus de connaissances me renie depuis quelques semaines...) même si j'ai encore beaucoup à apprendre !

@Jiper, je te le dis tu ne mérites pas ta note négative franchement.

Faudrait juste arrêter de baisser bêtement la mienne à chaque fois que je poste un message car ça ne mène à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir pourquoi tu en rajoutes une couche encore en ouvrant un fil exprès, puis en égrainant encore des allusions sur d'autres fils de ce forum où tu n'avais pas encore posté 1 message (où j'ai remercié un autre membre) et sur un autre forum également.

Tu es content le fil que j'ai lancé sur la bande FM d'Oyonnax est fermé sans même avoir eû de réponses sur la question initiale que je posais, la boucle est bouclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, julien74 a dit :

J'aimerais savoir pourquoi tu en rajoutes une couche encore en ouvrant un fil exprès, puis en égrainant encore des allusions sur d'autres fils de ce forum où tu n'avais pas encore posté 1 message (où j'ai remercié un autre membre) et sur un autre forum également.

Tu n'as visiblement pas compris le but de ce topic, ce n'est pas pour en rajouter une couche mais pour présenter des excuses suite à mon comportement avec toi...

"en égrainant des allusions sur d'autres fils", c'est-à-dire ?

Toi tu me dois des excuses car @Sam a enfin rétabli la vérité, donc tu as fait preuve de diffamation à mon égard (j'aurais été bien plus chiant tiens, la diffamation ça se punit non ?). Depuis le début tu me juges de tous les malheurs du monde "j'ai entièrement raison blablabla ça se voit comme le nez au milieu de la figure" mais là c'est toi qui es tombé bien haut à force de m'accuser sans preuves formelles !

il y a 11 minutes, julien74 a dit :

Tu es content le fil que j'ai lancé sur la bande FM d'Oyonnax est fermé sans même avoir eû de réponses sur la question initiale que je posais, la boucle est bouclée.

Non non honnêtement je suis triste pour toi que tu n'aies pas eu de réponses. Mais bon il faut que tu payes les pots cassés, tu aurais pu totalement ignorer ces trucs et Grenouille01 aurait pu répondre à ta question sans soucis. Mais non là tu es parti dans un délire de me faire passer pour une tête de turc à m'accuser de tout et de rien.

Si ton fil a été fermé, ce n'est pas à cause de moi. Au départ, je n'ai rien fait de mal, je n'ai diffamé personne, je souhaitais partager ton plan de fréquences juste ça.

Je suis même déçu, je pensais que tu allais présenter tes excuses car tu n'as pas pu répondre après le message de @Sam qui après a fermé le topic. Je pensais que tu allais prendre du recul et toi aussi faire ton mea culpa que j'accepterais sans aucun problème (moi aussi je reconnais il y a et aura des moments où je pète les plombs et à halluciner), mais là non tu as encore de la rancœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais des allusions sur une réponse d'un fil consacré à Nostalgie où je remercie un membre donc c'est totalement Hors-Sujet, le fil consacré à la bande FM à Oyonnax a été complètement saccagé mais il faut en rajouté sur d'autres fils du forum.

Je ne te dois aucune excuse car tu es dans l'Ain et aussi à Lyon donc il est logique que l'IP ne soit pas la même sans compter si tu as internet sur le téléphone ça fait déjà 3 IP différentes sans compter si tu utilises le Wi-Fi dans un lieu public ça fait une 4ème IP donc moi je ne tombe pas de haut du tout surtout que depuis tout ce grabuge OYOFM, Rhône69, Oidar547 ont mystérieusement déserté la libre-antenne donc je pense que Sam n'a pas rétabli la vérité il constate juste différentes adresses IP mais si il lisait le contenu du poste il verrait que les phrases sont identiques.

Sam n'a pas répondu sur la question des likes et dislikes et de qui fait tomber ma note et celle de Radio Pirate: là aussi toi tu tomberais de haut je pense, au passage tu verais que pour ma part je n'ai mis qu'1 like à un post d'un membre il y a quelques mois pour la qualité de ses précisons techniques et jamais de dislikes.

Oui merci c'est gentil de choisir une punition à adopter pour moi il faut que je paye les pots cassés et faire mon chemin de croix sous ta bénédiction père Gaël.

Je ne vais pas présenter mes excuses alors que je suis persuadé que c'est toi qui poste en invité, les explications de Sam ne m'ont pas du tout levé le doute, tu es fort toi tu veux à tout prix que je m'excuse, tu veux me forcer la main, c'est dingue ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sam pouvez-vous mettre dehors de ce forum ces 2 énergumènes qui, malgré les avertissements, continuent à polluer cette libre-antenne ?

Pour la tranquillité de tous, merci.

Ça me navre d'en arriver là vis à vis de vous, mais vous avez dépassé toutes les limites @Gaël01 et  @julien74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Prunelle a dit :

@Sam pouvez-vous mettre dehors de ce forum ces 2 énergumènes qui, malgré les avertissements, continuent à polluer cette libre-antenne ?

Pour la tranquillité de tous, merci.

Ça me navre d'en arriver là vis à vis de vous, mais vous avez dépassé toutes les limites @Gaël01 et  @julien74

En même temps il suffit de ne pas venir sur ce post, je ne vois plus de pollution "ailleurs" sur le forum hormis le sujet clos. De la à bannir pour ça c'est moyen tout de même , ils se jettent entre eux, sur des histoires de plan de fréquence au départ, même si c'est futil et risible ça reste des propos acceptables. 

Je rappelle le nom du forum :libre antenne. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des règles à respecter et là elles ne le sont plus du tout.

Un sujet à été fermé pour ce motif, un autre est ouvert et ça recommence.

Le bannissement que je demande a été brandi par @Sam si les 2 protagonistes continuaient à régler leur compte en public.

Visiblement ils n'arrivent pas à le comprendre.

Désolé mais moi je n'appelle plus ça de la libre-antenne.

C'est regrettable car d'ordinaire j'apprécie beaucoup leurs interventions mais là c'est plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité police académy
il y a une heure, Prunelle a dit :

Il y a des règles à respecter et là elles ne le sont plus du tout.

Un sujet à été fermé pour ce motif, un autre est ouvert et ça recommence.

Le bannissement que je demande a été brandi par @Sam si les 2 protagonistes continuaient à régler leur compte en public.

Visiblement ils n'arrivent pas à le comprendre.

Désolé mais moi je n'appelle plus ça de la libre-antenne.

C'est regrettable car d'ordinaire j'apprécie beaucoup leurs interventions mais là c'est plus possible.

Tu n'as pas fini de vouloir faire la police!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité police académy
Il y a 7 heures, julien74 a dit :

Je ne te dois aucune excuse car tu es dans l'Ain et aussi à Lyon donc il est logique que l'IP ne soit pas la même sans compter si tu as internet sur le téléphone ça fait déjà 3 IP différentes sans compter si tu utilises le Wi-Fi dans un lieu public ça fait une 4ème IP donc moi je ne tombe pas de haut du tout surtout que depuis tout ce grabuge OYOFM, Rhône69, Oidar547 ont mystérieusement déserté la libre-antenne

C'est plus que clair. On peut même rajouter Jul, Sr01, Micka69, et donc superstar01. Finalement sur le forum au lieu d'être 30 on est 20!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs
il y a 46 minutes, Invité police académy a dit :

C'est plus que clair. On peut même rajouter Jul, Sr01, Micka69, et donc superstar01. Finalement sur le forum au lieu d'être 30 on est 20!

En terme d'identités multiples, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ??

Autant pour Gaël les supposés post anonymes sont géographiquement très éloignés, autant pour toi c'est le même IP pour tous tes pseudos et ton compte enregistré ...

Quant à @julien74 , il est suspendu 2 jours, j'avais prévenu. @Gaël01 Je t'invite à ne plus répondre à ce genre de provocation comme évoqué dans l'autre sujet. Au prochain débordement je sanctionne tout le monde.

 

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Invité be back a dit :

Tu n'étais pas parti après avoir vomis aussi? un imodium et un smecta et tu reviens?

Oui, le progrès de la médecine est impressionnant.

Je suis content en tout cas, que tu sois réjouit que je ne sois pas mort.

J'ai vomi ici, j'avais 15 ans, ça va, on a tous pris une cuite.

Des bisous ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, julien74 a dit :

Tu es content le fil que j'ai lancé sur la bande FM d'Oyonnax est fermé sans même avoir eû de réponses sur la question initiale que je posais, la boucle est bouclée.

Je vous avais posté une réponse qui devrait vous satisfaire : on a préféré la censurer et fermer le post !

Ca vaut bien une bise pour la Tata ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sam a dit :

Quant à @julien74 , il est suspendu 2 jours, j'avais prévenu. @Gaël01 Je t'invite à ne plus répondre à ce genre de provocation comme évoqué dans l'autre sujet. Au prochain débordement je sanctionne tout le monde.

Sam

Très bien Sam, merci pour ta décision !

Aucun souci, de toute façon je ne m'énerve pas gratuitement sans raisons ! ;)

Pardon @Prunelle mais je ne voulais pas m'énerver comme je l'ai fait auparavant mais j'exprimais juste ma déception sur le fait qu'il ne s'excuse toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Gaël01 a dit :

Très bien Sam, merci pour ta décision !

Aucun souci, de toute façon je ne m'énerve pas gratuitement sans raisons ! ;)

Pardon @Prunelle mais je ne voulais pas m'énerver comme je l'ai fait auparavant mais j'exprimais juste ma déception sur le fait qu'il ne s'excuse toujours pas.

C'est tout simplement degeulasse pour Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, julien74 a dit :

Sam n'a pas répondu sur la question des likes et dislikes et de qui fait tomber ma note et celle de Radio Pirate: là aussi toi tu tomberais de haut je pense, au passage tu verais que pour ma part je n'ai mis qu'1 like à un post d'un membre il y a quelques mois pour la qualité de ses précisons techniques et jamais de dislikes.

Sam n'a répondu que partiellement et par la menace de "sortie" sans rien démontrer et encore moins traiter la problématique.

Le fait qu'il y ait plusieurs IP ne garantit nullement leur authenticité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette "Guéguerre" est d'un ridicule...

Vas falloir lâcher un peu l'affaire comme il a été dit, ignorez vous et tout ira mieux, un premier pas a été fait avec les excuses de Gaël01, après ça vous regarde en privé, et cette histoire de faux-comptes... De la gaminerie pure et dure, je ne sais pas qui s'amuse à faire ça (stop les affirmations fausses) mais je vois pas l'intérêt à part dégrader le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, balvenie a dit :

Quelle ambiance nauséabonde, je vais me faire rare.

 

Il est bien loin notre petit forum de passionnés.... c’est triste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2018 à 18:13, Maxvan a dit :

Il est bien loin notre petit forum de passionnés.... c’est triste 

C'est pas vrai : on reste de grands passionnés et je me suis fait une nouvelle copine qui a dû sortir malheureusement ....

Que je regrette Brigitte; dès qu'il y a un peu d'ambience, tu vires !

A mon avis, ils veulent pas qu'on concurrence rires et chansons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...