Je vous présente mes excuses...

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 455 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Gaël01Membres +
·612 messages

Salut tout le monde,

Je souhaiterais vous présenter mes excuses pour le langage vulgaire que j'ai appliqué suite à mon dérapage avec @julien74 ces dernières semaines, bien que ce ne soit pas moi qui ai mis le feu aux poudres. J'espère que certains comprendront ma colère car là au bout d'un moment ce n'était plus des accusations instables mais de la diffamation. En ajoutant à ça des souvenirs d'un topic odieux il y a 4 ans sur la L-A "Quel âge a SuperRadio01 ?", je peux vous dire qu'à un moment donné ça a fait déborder le vase.

Mais je tiens à vous dire sincèrement que je n'ai qu'un seul compte et pas d'autres noms en privé. Je ne vois pas l'intérêt de fréquenter cette L-A avec plusieurs profils.

J'ai aperçu un message ce matin d'un invité "IP man" dans le topic sur la bande FM d'Oyonnax qui disait que j'aurais plusieurs adresses IP chez papa, maman, moi et au boulot (ce message a été supprimé depuis, je ne le vois plus...). Déjà mes parents ne sont pas divorcés et de deux je suis chez un seul FAI et pas plusieurs...

Certains m'ont reconnu, j'étais SuperRadio01 (janvier 2014 - fin 2015). Sachez qu'à cette époque j'avais 16 ans et je n'étais pas vraiment mature à l'époque. Maintenant j'ai acquis pas mal d'expériences dans la radio mais pas seulement ainsi que du recul. Je regrette cette période où j'étais un peu le stupide de service. Je fréquentais le site Mixture.fr aussi à l'époque et je peux vous dire que j'ai peur en voyant mes anciens messages.

Enfin bref, je décide donc de tourner cette page et que l'on reparle de radio normalement.

Merci pour votre compréhension et vive la libre-antenne ! ;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages
Le 18/10/2018 à 18:13, Maxvan a dit :

Il est bien loin notre petit forum de passionnés.... c’est triste 

C'est pas vrai : on reste de grands passionnés et je me suis fait une nouvelle copine qui a dû sortir malheureusement ....

Que je regrette Brigitte; dès qu'il y a un peu d'ambience, tu vires !

A mon avis, ils veulent pas qu'on concurrence rires et chansons.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2