Charles Aznavour nous a quittés, pas grand chose une fois de plus niveau musicales (pour le moment)

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 422 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Grandes OndesMembres +
·207 messages

Cet après midi a 14h30 j'ai appris la mort de la légende Charles Aznavour.

a part RTL, Info et Nostalgie qui a diffusé 2 titres de l'artiste puis a basculé a nouveau sur la prog normale (!) je trouve que la bande FM Française ne fait pas encore un hommage a la hauteur de son talent comme ce fut le cas pour Johnny diffusé sur pratiquement toutes les radios

Pour l'instant déçu par le Service Public, notamment France Inter et FIP qui devraient être en mode journée spéciale pour ma part.

Espérons qu'il y aura des émissions spéciales en soirée, notamment sur Europe 1 avec Musique.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages
Le 01/10/2018 à 19:17, Hot AC a dit :

C’est juste. Aznavour était un pilier de la programmation de Nostalgie jusqu’au début des années 2010. Je regrette aussi sa disparition des playlists ces dernières années car c’était un artiste qui rassemblait par-delà les générations. Il ne fallait pas s’arrêter aveuglément aux années de sortie de ses plus grandes chansons.

Je n’ai pas écouté Nostalgie cet après-midi mais je suis curieux de savoir comment s’en sortent les animateurs car ils doivent annoncer ce grand artiste qui avait disparu des playlists mais sans le dire, en faisant comme si de rien n’était.

Tres juste, Nostalgie avait soudainement décrété qu'Aznavour ne serait plus "un artiste nostalgie" !

Encore un effort et on va retrouver Michelle Torr à l'antenne ...

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2