lolo33 Posted September 5, 2018 Report Share Posted September 5, 2018 Question peut être stupide (et je m'en excuse); Pour avoir écouté Nostalgie et Chérie entre 6 et 6h30, j'ai l'impression que les "speaks" sont encore plus réduits. En gros Philippe et Sandy parlent 2 minutes à 6h10, pour l'horoscope à 6h20...et puis c'est quasiment tout (à part pour annoncer les titres de la demi-heure) Il ne restera bientôt qu'un flux musical et un flot de pubs? Du coup, je reviens à ma question bête : que font les animateurs pendant les 25 minutes par demi-heure lorsqu'ils ne parlent pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Curieux1 Posted September 5, 2018 Report Share Posted September 5, 2018 Il y a 1 heure, lolo33 a dit : Question peut être stupide (et je m'en excuse); Pour avoir écouté Nostalgie et Chérie entre 6 et 6h30, j'ai l'impression que les "speaks" sont encore plus réduits. En gros Philippe et Sandy parlent 2 minutes à 6h10, pour l'horoscope à 6h20...et puis c'est quasiment tout (à part pour annoncer les titres de la demi-heure) Il ne restera bientôt qu'un flux musical et un flot de pubs? Du coup, je reviens à ma question bête : que font les animateurs pendant les 25 minutes par demi-heure lorsqu'ils ne parlent pas? Ils se racontent les vacances ou pensent à faire la liste des courses ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nosta Posted September 5, 2018 Report Share Posted September 5, 2018 La matinale de Nostalgie est fidèle à elle-même et pas mois de speaks que la saison dernière. Entre 6h et 9h, Philippe et Sandy interviennent quasiment entre chaque disque et on retrouve les mêmes rubriques qu'avant : speaks sur une info insolite à 6h10 et 8h10, horoscope à 6h20, jeu à 6h40, La liste de Sandy à 6h50 et 8h50, speaks à 7h10, 7h20, le top 5 à 7h50, jeu "Nostalgie paye vos vacances" à 7h40 et 8h40... Donc pas moins de rubriques qu'avant et autant d'interventions de Philippe et Sandy. Très bonne matinale au passage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts