Aller au contenu

que font ils?


lolo33

Messages recommandés

Question peut être stupide (et je m'en excuse);

Pour avoir écouté Nostalgie et Chérie entre 6 et 6h30, j'ai l'impression que les "speaks" sont encore plus réduits. En gros Philippe et Sandy parlent 2 minutes à 6h10, pour l'horoscope à 6h20...et puis c'est quasiment tout (à part pour annoncer les titres de la demi-heure)

Il ne restera bientôt qu'un flux musical et un flot de pubs?

Du coup, je reviens à ma question bête : que font les animateurs pendant les 25 minutes par demi-heure lorsqu'ils ne parlent pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieux1
Il y a 1 heure, lolo33 a dit :

Question peut être stupide (et je m'en excuse);

Pour avoir écouté Nostalgie et Chérie entre 6 et 6h30, j'ai l'impression que les "speaks" sont encore plus réduits. En gros Philippe et Sandy parlent 2 minutes à 6h10, pour l'horoscope à 6h20...et puis c'est quasiment tout (à part pour annoncer les titres de la demi-heure)

Il ne restera bientôt qu'un flux musical et un flot de pubs?

Du coup, je reviens à ma question bête : que font les animateurs pendant les 25 minutes par demi-heure lorsqu'ils ne parlent pas?

Ils se racontent les vacances ou pensent à faire la liste des courses ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La matinale de Nostalgie est fidèle à elle-même et pas mois de speaks que la saison dernière. Entre 6h et 9h, Philippe et Sandy interviennent quasiment entre chaque disque et on retrouve les mêmes rubriques qu'avant : speaks sur une info insolite à 6h10 et 8h10, horoscope à 6h20, jeu à 6h40, La liste de Sandy à 6h50 et 8h50, speaks à 7h10, 7h20, le top 5 à 7h50, jeu "Nostalgie paye vos vacances" à 7h40 et 8h40... Donc pas moins de rubriques qu'avant et autant d'interventions de Philippe et Sandy. Très bonne matinale au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...