Aller au contenu

Impression de windshields personnalisée.


mrmazure

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voilà, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des plans pour de l'impression de windshields (donc des bonnettes de micros) personnalisées. J'ai demandé un devis à une société pour la réalisation de 10 bonnettes... réponse : 556€. C'est juste risible, 500€ pour floquer 10 bêtes bonnettes. 

L'un d'entre vous aurait-il des plans pour un flocage à un prix raisonnable (faire, ça en Chine ?) ? 

Merci les copains. :)
Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pops a dit :

Les autocollants sur le micro oui ! Mais sur les bonnettes ça ne colle pas :mrgreen: 

Pas faux ! :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Il y a 3 heures, christophermh44 a dit :

Perso j'ai opté pour les auto-collants directement sur le micro ^^

C'est pas un peu kitch ? Tu as une photo du résultat ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il reste toujours l'option "microphone flags" qui reste propre pour un prix très honnête comparé à une impression personnalisée des bonnettes.

Au risque de dire une bêtise, un papier transfert textile ne fonctionne pas sur une bonnette ? haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça coute un bras les bonnettes imprimées... J'avais également fait 2 devis dans des boites différentes et le prix était sensiblement le même que ça...

De base les bonnettes ne coutent pas cher mais c'est l'impression qui fait monter le prix. Les lots de 500 ou 1000 bonnettes pour les gros groupes de radios font baisser le prix unitaire sur la quantité mais pour 10 bonnettes ça ne vaut clairement pas le coup :)

Les "flags" coutent moins cher, au pire prends-les vierges et tu colle des autocollants dessus (si tu en as), il y a même la possibilité de les fabriquer toi-même si tu bricoles un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. Oui, nous avons déjà des flags, mais y a pas à dire... je trouve ça horrible. :D

Oui j'ai trouvé des sites chinois qui proposent de la grosse quantité, genre 200 bonnettes. Au final ça revenait à 70-80€ pour les 200 bonnettes, c'est donc un peu louche, j'ai laissé tomber.

Il est effectivement possible de faire cela via du papier transfert (uniquement pour un logo blanc). J'ai déjà essayé la méthode montrée dans la vidéo ci-dessous, mais c'est compliqué et il ne faut pas avoir un logo avec des formes complexe, si non impossible à découper...

https://www.youtube.com/watch?v=5k9157fLpfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...