Aller au contenu

Fun Master Dance / Master Mix


Dedifun29

Messages recommandés

Ancêtre de Party Fun, l'émission dance entre 1989 et 1993, fut animée par Eddy, Dwayne Thompson, Alvin (Max).

Le principe, 2 heures de titres dance, puis la dernière heure en mix.

On retrouve ici une émission de Mai 1993, on appréciera le dynamisme dans le speech de Max, qui limite chante sur l'accompagnement de fond.

A l'époque, Maximum n'était plus, c'était M40 en face, mais Fun ne se débrouillait pas trop à dénicher les nouveautés, les fameux imports :586a2f0803013_EmojiSmiley-04:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cedsav

Bonjour

Très bon souvenir le fun master mix ; merci pour le partage de l'extrait , du bon son de l'époque et max (ou alvin) très bon à l'animation : on entendait souvent le megamix de dj p.c dans le fun master mix . Je crois que NRJ a aussi utilisé le nom nrj master mix à une certaine époque ( vers 2005 ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en souviens parfaitement : à l'epoque, la rue Baillard etait partagée sur l'avenir de FUN.

Il avait été envisagé une fusion avec Maxximum : c'est pourquoi cette radio passait de la dance.

Ces emissions sont cependant devenues plus rares en septembre 91.

La radio continuait de promouvoir "la plus grande discotheque" sans passer un copek de dance sur l'antenne et avait glissé sur un format oldies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, julien74 a dit :

Bonsoir Dedifun,

Aurais-tu dans tes archives des enregistrements de la période où FUN passait du rock et du grunge?

Rien en son mais que les inter des anims en Mars 1996 (Bill/Valérie Benaïm/Difool) et en fond Luniz, les Red Hot, The Soundgarden, Radiohead

A 3'56, on entends un raccro de la locale de Lyon qui ne respecte pas le timing… par contre plus propre à 4'35, mais de nouveau mauvais à 4'50

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, julien74 a dit :

Bonsoir Dedifun,

Aurais-tu dans tes archives des enregistrements de la période où FUN passait du rock et du grunge?

Te rappelles-tu des 6 tops d'un block ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on est passé de ça à Lovin'Fun version charcutée (bientôt version sans le Doc, je sais pas à quel stade c'est stupide) avec Marion & Anne-So et leur rubrique la plus insupportable "Pourquoi tu m'appelles ?" (même les doubles appels avec Patrick chez Skyrock sont bien plus sympathiques !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En évoquant Lovin Fun, il y a eu ce moment enthologique lorsque Tabatha Cash et l'Ingénieur Frédérico étaient passés en simultané sur les 2 antennes, il y eu par la suite des échanges d'amabilité entre Benoit Sillard et Pierre Bellenger, c'était une autre époque et peu de chance de réentendre cela aujourd'hui :ph34r:

095.HowCast.LovinFunVSTabathaCash.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dedifun29 a dit :

Bien évidemment ;)

Je parlais à @julien74 qui est un grand nostalgique de la période rock de Fun Radio qui date du milieu des années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...