Aller au contenu

Sequence fm PARIS dab+ flash info


jerobel

Messages recommandés

Séquence fm est une radio avec une programmation variée entrecoupée de scénette de films que l'on a pas l'habitude d"écouter sur les autres radios.

Mais depuis plus de 10 jours, c'est le même flash info qui revient toutes les heures, ça devient pénible ça fait un peu lavage de cerveau, L'anomalie a l'air de concerné seulement la fréquence de Paris en DAB+ .

J"ai écouté sur le net sur le site de Séquence fm et c'est un autre flash info,  actualisé,  qui est diffusé. Je sais que c'est les vacances mais pourquoi ça a l'air de fonctionné sur internet et ses frequences fm et pas sur le dab+ à Paris. Y a vraiment personne pour remédier à cela ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, LaVraieRadio a dit :

Ils ont l'air (un peu) actifs sur Facebook. N'hésite pas à leur envoyer un petit mot ! ;)

J"ai déjà signalé le bug par courriel à Séquence FM, par contre je n'e suis pas adhérent a Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les extraits de film, Virgin Radio en diffuse aussi dans Électroshock la semaine 00h-02h (d'ailleurs j'en reconnais de Taxi 4 et des Visiteurs).

Dans Bruno dans la Radio, les jingles ont-ils toujours ensemble guise d'accompagnement des extraits de film ?

Rire & Chansons diffusait aussi par moments "Cinéculte", des extraits de films...comiques bien entendu ! ;)

Pardon je m'éloigne un peu du sujet initial.

J'ai déjà écouté Séquence FM en la recevant depuis ma chambre sur le 107.1 d'Annecy (je reçois aussi depuis chez moi le 94.8 de Skyrock Annecy qui émet au même endroit que Séquence FM Annecy). Elle a l'air intéressante comme radio ! Ça serait génial qu'elle reprenne le 105.8 de Lyon (ex-Radio Italienne de Lyon) d'autant plus que si je ne me trompe pas Séquence FM est basée à Meyzieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Séquence FM diffuse un programme spécifique à chaque fréquence FM, à Annecy sur le 107.1 on a droit à un programme spécifique à Annecy avec certaines émissions qui parlent d'Annecy, ça doit sans doute être pareil pour Paris ce qui est diffusé sur le DAB+ à Paris est sans doute un flux spécifique que l'on entend pas sur le 107.1 à Annecy par exemple.

Le flash info est celui d'une agence, de nombreuses radios locales et webradios utilisent la même agence que celle de Séquence FM.

Le flash info est envoyé par FTP aux radios abonnées, là ça doit être un bug chez Séquence FM qui fait diffuser le même flash pendant des jours sur le flux de Séquence FM Paris.

Sur une webradio diffusant les flash de cette même agence une fois j'ai entendu juste le "bed" sans rien, pas de flash, juste la musique du bed en fond sonore.

Je ne sais pas si sur Séquence FM en DAB+ à Paris il y a aussi l'émission funk le soir à 19h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 14 heures, julien74 a dit :

 

Je ne sais pas si sur Séquence FM en DAB+ à Paris il y a aussi l'émission funk le soir à 19h?

Oui en DAB+ à Paris, il y a aussi l’émission avec du Funk le soir

Autrement à 15h, c'est toujours le même flash info de Stephane Nicolas qui continu a être diffusé.

Il y a 21 heures, Gaël01 a dit :

Concernant les extraits de film, Virgin Radio en diffuse aussi dans Électroshock la semaine 00h-02h (d'ailleurs j'en reconnais de Taxi 4 et des Visiteurs).

Dans Bruno dans la Radio, les jingles ont-ils toujours ensemble guise d'accompagnement des extraits de film ?

Rire & Chansons diffusait aussi par moments "Cinéculte", des extraits de films...comiques bien entendu ! ;)

Pardon je m'éloigne un peu du sujet initial.

 

Il y a aussi le Son Unique Nantes qui insert des extraits de film dans sa programmation musicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...