Logiciel pour du live ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 399 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·52 messages

Hello !

Ça fait un moment que je me tape la tête contre les murs à essayer de trouver un sampler qui correspond à mes critères pour une utilisation efficace en live. Voici les critères en question :

  • Le cartoucheur est l'élément principal
  • Le cartoucheur accepte le drag'n'drop directement avec les fichiers du système
  • Le cartoucheur doit être géré par des bibliothèques
  • L'affichage doit être lisible (nom des bibliothèques, titre de la cartouche sur le bouton et temps restant)
  • Recherche globale avec, si possible, un clavier fait pour le tactile, qui sort des samples au fur et à mesure où on tape son nom, ou des mots clefs associés aux samples
  • Le logiciel doit disposer d'une liste de lecture qui enchaîne les éléments (avec des points de coupe) dès qu'on clique sur un bouton Play global
  • Si possible, avoir également des lecteurs auxiliaires
  • Le logiciel doit disposer de plusieurs canaux de sorties, avec si possible :
    • un canal pour les cartouches
    • un canal pour la liste de lecture
    • un canal pour les lecteurs auxiliaires

En gros, pour ceux qui connaissent, ça serait un mélange parfait entre DAC Cartwall et JazlerShow! avec un moteur de recherche efficace en plus.

Vous en connaissez qui répondraient à ces critères ?

Merci d'avance ;) 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·52 messages
Le 25/08/2018 à 10:58, MineDJ a dit :

Et... yaurais moyen d’en avoir une copie ? :)

Avant de le distribuer, je veux déjà m'assurer qu'il soit efficace en live. Pour le moment j'ai codé un truc qui répond à mes besoins et qui, a priori, a l'air efficace, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser en direct (ça ne saurait tarder ^^).

Et selon les résultats, j'aurai probablement quelques bugs à corriger, quelques fonctionnalités à modifier légèrement et ensuite seulement je réfléchirai à sa distribution.

Mais honnêtement pour le moment, je pense le mettre en donation-ware pour que le temps que j'y ai passé soit un minimum récompensé, mais en sachant qu'il sera distribué par mon asso, donc que l'argent récolté servirait à la faire fonctionner ;) 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien