Radios FM diffusées sous la tranchée couverte d'Angers

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 893 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

julien74Membres +
·200 messages

Bonjour,

Connaissez-vous la liste des radios diffusées sous ce tunnel?

De mémoire en 2006 il y avait si je me souviens bien Alouette 99.1 et peut être aussi RFM 90.1.

Merci par avance ;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

julien74Membres +
·200 messages

Bonsoir Philou,

Merci infiniment @Philou pour ta réponse, en effet c'est ce que je cherchais on parle bien du même endroit ;)

Je croyais à tord qu'il y avait RFM ce qui n'est donc pas le cas, de plus RFM c'est 100.1 et pas 90.1.

C'est vrai que c'est rare d'avoir un tunnel dans le Grand Ouest pour ma part les tunnels je suis plutôt habitué à les traverser en Haute-Savoie il y en a pas mal et j'aime bien savoir quelles radios sont diffusées à l'intérieur car il n'y a pas toute la bande FM mais seulement les radios qui payent la diffusion sous le tunnel auprès du concessionnaire à qui appartient le câble rayonnant tout le long du tunnel qui diffuse la FM mais aussi la téléphonie mobile, les communications radio pour la police, les pompiers, les patrouilleurs Vinci autoroute, etc...

Encore un grand merci à toi et ta co-pilote d'avoir pensé à moi en relevant ces infos ça me touche beaucoup, à bientôt.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2