Radio FG fait de la pub pour Sud Radio à toulouse ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 136 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

aaaaaMembres
·48 messages

Bonsoir,

J'étais sur FG à l'instant dans la voiture aux alentours de Nîmes vers 18h40, quand j'entends le slogan suivant (voix de Cindy Lemineur) :

"FG débarque à Toulouse sur le 101.4. Pour continuer à écouter Sud Radio à Toulouse, c'est maintenant sur le 101.8. Sud Radio : Parlons vrai !"

Le CSA les a obligé à indiquer tout ça ? Autant, la nouvelle fréquence, pourquoi pas... mais carrément le slogan de sud radio, ça m'a étonné. D'autant plus, sur le flux numérique, à priori pas soumis aux mêmes règles.

Quelqu'un pourrait m'éclairer ? ;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

julien74Membres +
·200 messages

Oui c'est fréquent dans cette région ça se passe tous les jours, alors que moi en Haute-Savoie la bande FM ne bouge quasiment jamais, rare sont les propagations 1 ou 2 fois dans l'année, il me semble que dans la plaine de l'Ain dans la Bresse et les Dombes c'est + propice aux propagations exceptionnelles.

Peinard Skyrock passe jusqu'à l'aire de Fabrègues dernier délai après ça ne passe plus à cause de Skyrock Montpellier 100.2 qui passe trop fort et aussi car on commence à recevoir FUN Nîmes 99.9.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien