[A VENDRE] Emetteur/multiplexeur DAB+

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 3 364 vues · ouvert

fabienfsMembres
·10 messages

Hello,

Pour ceux qui veulent expérimenter le DAB+ (RNT), je vend un kit "tout-en-un" pour émettre en DAB+.

Un petit émetteur dans une boite de 15x15cm qui peut émettre une dizaine de radio, et un multiplexeur open-source sous Linux.

Il suffit d'entrer le nom de vos radios avec une image pour le slideshow, un flux audio AAC, MP3 (ou autre format supporté par VLC) et ça emmet

Démo en vidéo : 

Pour changer de fréquence, une interface web accessible depuis n'importe quel navigateur

Le kit comprend donc les deux appareils gris visibles sur la photo, l'émetteur et le multiplexeur (Mac Mini avec Linux Ubuntu).

Prix : 2.900€

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos

Fabien

ill.jpg

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

etdu24Membres
·520 messages

Pour monter un multiplexeur DAB+, le plus simple c'est de prendre un PC (le vieux pc qui a 10 ans et qui sert plus sera parfait), d'y installer un Linux Debian en ligne de commandes, puis d'installer OpenDigitalRadio (le plus simple c'est de passer via le scripts d’installation dans le repository "dab-scripts" du GitHub de la solution).

Sinon ça fonctionne aussi avec des Raspberry PI (j'ai déjà pu encoder 13 stations et faire le multiplexage avec un PI4), mais il faut bien commencer avec le Raspberry OS Lite, pour avoir quelque chose de proche d'un Debian en ligne de commandes.

Après il vaut mieux maitriser un peu la ligne de commande Linux pour s'en sortir ...

image.thumb.png.8d268302a8fef3f6164944a0015f69c4.png

SCParisMembres
·1 messages

Bonjour,

je me permets de vous relancer car suis intéressé par un multiplexeur. 

Merci

StephParisMembres
·1 messages

Bonjour,

pouvez vous me contacter sur mon mail concernant l'émetteur DAB+?

Merci

GNKLCNouveau Membre
·5 messages

Bonjour j'aurais plusieurs questions :

Est-il toujours à vendre ?

Quel est sa surface théorique de couverture ?

Quel est sa puissance (W)?

Fonctionne-t-il avec Windows ? 

Cordialement

Carno25

Bonjour,GNKLC avez-vous eu une réponse en message privé ?  (Mèmes questions me concernant.)

CollinMembres
·2 messages

bonjour peux ton discuté en privé merci 

FlechmanMembres +
·67 messages

@Jethro ça t’intéresse pas ça ?

CollinMembres
·2 messages

bonjour pouvez vous me joindre [email protected] 

rlo radio belgique 

merci

www.rloradio.be