Émission délocalisée

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 388 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·20 messages

Hello,

Nous faisons régulièrement des émissions délocalisées et devons la plupart du temps être autonome sur la transmission du signal entre le site et le studio. On peut rarement utiliser une connexion internet préexistante sur le lieu.

Depuis deux ans, on utilise la 4G avec un abonnement Bouygues pro. Mais c'est de plus en plus catastrophique avec une grande instabilité.

J'aimerais améliorer notre façon de faire. Et j'aimerais savoir quelles autres méthodes vous utilisez et des ordres de tarifs.

À bientôt

Matthieu

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ElRom16Membres +
·95 messages
il y a 7 minutes, matthieudraft a dit :

Ok. Je vais retenter. J'ai peut être merd* quelque part dans le réglage de l'APN. Mais j'ai pas trouvé grand chose sur le net à ce sujet

Free Mobile autorise d'utiliser ses sim dans des appareils autres qu'un smartphone. Teste la sim dans un smartphone pour être certain de son activation. Si c'est fonctionnel, c'est forcément un réglage dans le routeur, à moins qu'il possède des restrictions matérielles à avoir des deux sims activés au même moment.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2