Aller au contenu

Le Doc s'en va et l'ambiance semble tendue…


christophermh44

Messages recommandés

Un article publié aujourd'hui sur le site de France Info évoque que le Doc (Christian Spitz) quitte Lovin' Fun… dans une ambiance tendue manifestement.

Article à lire ici : francetvinfo.fr/economie/medias/christian-spitz-alias-le-doc-annonce-son-depart-de-fun-radio_2816067.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Karel est quand même meilleur dans une vrai libre antenne que dans Lovin'fun... 

Perso je ne suis pas déçu, l'émission était devenue plate et sans grande intérêt. J'espère que Fun ne va pas faire l'erreur d'engager un autre médecin mais va purement et simplement installer à nouveau programme à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2018 à 14:11, Hairwan a dit :

En même temps Karel est quand même meilleur dans une vrai libre antenne que dans Lovin'fun... 

Perso je ne suis pas déçu, l'émission était devenue plate et sans grande intérêt. J'espère que Fun ne va pas faire l'erreur d'engager un autre médecin mais va purement et simplement installer à nouveau programme à la place.

 

J'avoue être vraiment fort choqué de ce que dis le Doc, je pensais vraiment pas qu'ils entretenaient une relation tendue. Et je suis totalement d'accord avec toi, j'espère bien que LovinFun ne sera pas reconduit l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, LuffyStrike a dit :

 

J'avoue être vraiment fort choqué de ce que dis le Doc, je pensais vraiment pas qu'ils entretenaient une relation tendue. Et je suis totalement d'accord avec toi, j'espère bien que LovinFun ne sera pas reconduit l'année prochaine.

Malheureusement d'après une source interne, ils risquent fortement (voir même totalement) de reprendre Lovin'fun à la rentrée et avec un nouveau médecin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, LuffyStrike a dit :

J'avoue être vraiment fort choqué de ce que dis le Doc, je pensais vraiment pas qu'ils entretenaient une relation tendue. Et je suis totalement d'accord avec toi, j'espère bien que LovinFun ne sera pas reconduit l'année prochaine.

J'espère pas non plus ! Parce que reprendre l'émission sans le Doc (alors que c'est un peu l'esprit et l'image de l'émission) risque d'être un peu du suicide pour Fun et pour l'ensemble du staff vu que "Lovin'Fun" sans le Doc ça ne sera plus pareil, un peu comme le "Starsystem" sans Max... Et puis je trouve et j'ai toujours trouvé que Karel n'était pas à l'aise pour ce genre d'émission (même Karima Charni (la première co-animatrice de l'émission) l'avait compris auparavant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, LuffyStrike a dit :

J'avoue être vraiment fort choqué de ce que dis le Doc, je pensais vraiment pas qu'ils entretenaient une relation tendue. Et je suis totalement d'accord avec toi, j'espère bien que LovinFun ne sera pas reconduit l'année prochaine.

 

il y a 30 minutes, Hairwan a dit :

Malheureusement d'après une source interne, ils risquent fortement (voir même totalement) de reprendre Lovin'fun à la rentrée et avec un nouveau médecin...

 

il y a 17 minutes, Max-Hellraiser a dit :

J'espère pas non plus ! Parce que reprendre l'émission sans le Doc (alors que c'est un peu l'esprit et l'image de l'émission) risque d'être un peu du suicide pour Fun et pour l'ensemble du staff vu que "Lovin'Fun" sans le Doc ça ne sera plus pareil, un peu comme le "Starsystem" sans Max... Et puis je trouve et j'ai toujours trouvé que Karel n'était pas à l'aise pour ce genre d'émission (même Karima Charni (la première co-animatrice de l'émission) l'avait compris auparavant).

Et moi donc !

Au début, j'adorais cette émission, je la considérais comme la seule vraie libre-antenne intelligente. Puis après c'est devenu comme les autres émissions, histoire de trouver de la notoriété je présume, en témoignent les "ridiculeries" du genre #FallaitPasDemander et les spots de pub qui n'étaient pas drôles du tout (tourné avec une GoPro et les parents les plus coincés du monde...) et Sexy Chocolat (genre de test de fidélité du couple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2018 à 15:11, Hairwan a dit :

En même temps Karel est quand même meilleur dans une vrai libre antenne que dans Lovin'fun...

Le problème de Lovin Fun est que cela occulte tout un tas de sujets, possible dans une libre antenne classique. Le format même de l'émission bride forcément Karel aussi, donc je regrette beaucoup La libre-antenne de Karel, énorme erreur de l'avoir dégagé de cette façon.

Le 23/06/2018 à 15:11, Hairwan a dit :

Perso je ne suis pas déçu, l'émission était devenue plate et sans grande intérêt.

Je pense qu'une heure par jour aurait largement suffit, pour au moins sauver l'aspect répétition de l'émission. Après je sais bien que c'est difficilement rentable pour Fun, mais c'était la seule solution pour sauver les audiences, et l'effet de fraicheur des débuts de l'émission. Ou alors juste le dimanche soir de 21h à 0h.

il y a une heure, LuffyStrike a dit :

J'avoue être vraiment fort choqué de ce que dis le Doc, je pensais vraiment pas qu'ils entretenaient une relation tendue. Et je suis totalement d'accord avec toi, j'espère bien que LovinFun ne sera pas reconduit l'année prochaine.

Tu remarquera qu'il était jamais sur les photos en dehors du studio, alors que c'était le cas au début. J'ai noté une situation un peu bizarre en regardant le live pendant les coupures pubs/musique : Karel et le Doc ne s'adressaient presque jamais la parole. Puis pendant l'émission, ils ne se regardent pas.

Mais aller jusqu'à une relation tendue, j'y est pas pensé une seule seconde !

il y a 20 minutes, Gaël01 a dit :

Au début, j'adorais cette émission, je la considérais comme la seule vraie libre-antenne intelligente. Puis après c'est devenu comme les autres émissions, histoire de trouver de la notoriété je présume, en témoignent les "ridiculeries" du genre #FallaitPasDemander et les spots de pub qui n'étaient pas drôles du tout (tourné avec une GoPro et les parents les plus coincés du monde...) et Sexy Chocolat (genre de test de fidélité du couple

Tout pareil. Un sacré gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écouter le début de l'émission et le Doc n'était pas là pour la dernière. Karel n'a pas adressé un mot pour le Doc, comme si il n'avait jamais été là, je trouve ça vraiment petit venant de sa part, le Doc est quand même rester des années dans cette émission avec comme seul but d'aider les jeunes à travers des questions. On parle de quelqu'un qui donnait son numéro pour les jeunes en détresse et qui a donné de sa personne.

Ce n'est pas la première fois que ce genre de situation se produit avec Karel, souvenez-vous avec la libre antenne, l'émission s'est arrêtée du jour au lendemain et les auditeurs n'ont eu aucunes explications... 

Je crois que Karel est en CDI à Fun donc certainement Lovin'Fun sera présent l'année prochaine sur les ondes de Fun Radio mais c'est clairement un très, très mauvais choix de réitérer l'émission. Fun Radio se tire une balle dans le pied, une nouvelle fois.

Par curiosité j'ai tout de même écouter des extraits de la dernière émission ou Doc était présent et on remarque très clairement qu'il est mis à l'écart du groupe. Il parlait très peu dans l'émission. J'ai même enregistré un moment ou Karel à l'air de se moquer du Doc tout en "dominant" sa place d'animateur, ce que Christian dénonçait justement dans l'interview.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LuffyStrike a dit :

Je viens d'écouter le début de l'émission et le Doc n'était pas là pour la dernière. Karel n'a pas adressé un mot pour le Doc, comme si il n'avait jamais été là, je trouve ça vraiment petit venant de sa part, le Doc est quand même rester des années dans cette émission avec comme seul but d'aider les jeunes à travers des questions. On parle de quelqu'un qui donnait son numéro pour les jeunes en détresse et qui a donné de sa personne.

Ce n'est pas la première fois que ce genre de situation se produit avec Karel, souvenez-vous avec la libre antenne, l'émission s'est arrêtée du jour au lendemain et les auditeurs n'ont eu aucunes explications... 

Je crois que Karel est en CDI à Fun donc certainement Lovin'Fun sera présent l'année prochaine sur les ondes de Fun Radio mais c'est clairement un très, très mauvais choix de réitérer l'émission. Fun Radio se tire une balle dans le pied, une nouvelle fois.

Par curiosité j'ai tout de même écouter des extraits de la dernière émission ou Doc était présent et on remarque très clairement qu'il est mis à l'écart du groupe. Il parlait très peu dans l'émission. J'ai même enregistré un moment ou Karel à l'air de se moquer du Doc tout en "dominant" sa place d'animateur, ce que Christian dénonçait justement dans l'interview.

De ce que j'ai entendu ce soir dans le monologue au début de Karel, c'est qu'il y aurait probablement le retour de l'émission avec un nouveau Doc (ce n'est donc pas encore pour cette année des nouveautés le soir sur FUN ?). Il a également indiqué qu'Alice et lui seraient quelque temps à l'antenne même en juillet (Vince ou une nouvelle équipe en test n'étaient pas dispo ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hairwan a dit :

Malheureusement d'après une source interne, ils risquent fortement (voir même totalement) de reprendre Lovin'fun à la rentrée et avec un nouveau médecin...

C'est vrai qu'il serait interessant d'evoluer : les auditeurs de FUN (un peu plus agés) ne sont plus en phase avec la pseudo-clientele du pediatre !

Il aurait été plus pertinent d'inviter :

  • des urologues pour parler du penis
  • des andrologues pour parler des secretions ou des pollutions nocturnes
  • des gynecologues

Malheureusement, les services d'un pediatre ne sauraient se reduire à la sexualité; comme le chante tres bien JENIFER, 'y'a comme un hic !'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité S'informer librement
Le 23/06/2018 à 14:06, RADIOPIRATE a dit :

Cette emission etait une mauvaise idée : le Doc n'avait pas sa place sur FUN d'autant plus qu'elle a été arrêté à la fin des années 90.

En revanche, il aurait pû tenter une emission sur Europe 1.

Avec un peu de chance, RTL l'aurait rappelé !

Ça tombe bien,  puisque Caroline Dublanche viens de quitter Europe 1,le Doc 23:05/01:00 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E si on regarde sur le site de Fun on a clairement plus l'image de Lovin Fun de rue Bayard avec le Doc mais celle d'Alice et Karel dans les nouveau studio.

Et ce changement n'a eu lieu que pour cette équipe... (pas facile de faire comme ce que faisait l'union soviétique)

image.thumb.png.89d5b46ddc63d147223f94b281adb82c.png

https://www.funradio.fr/emission/lovinfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Invité S'informer librement a dit :

Ça tombe bien,  puisque Caroline Dublanche viens de quitter Europe 1,le Doc 23:05/01:00 lol

Voilà un plan de carriere pour le doc : il va sur EUROPE 1.

S'il réussit à remonter les audiences, Rtl va le rappeler et il pourra avoir un pied à la fois sur Fun et RTL2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Invité S'informer librement a dit :

Ça tombe bien,  puisque Caroline Dublanche viens de quitter Europe 1,le Doc 23:05/01:00 lol

J'ai d'ailleurs écouté Europe 1 ce midi : ca y allait cash curieusement  ...

Ils disaient qu'il y avait une loi pondue qui instituait des cours d’éducation sexuelle à l’école et que les parents sont complètement démunis : à 9 ans, ils demandent ce qu'est une faciale !

Z'ont pas lésiné sur les moyens : il y avait un gyneco qui nous a expliqué les problemes existentielles de vulve ....

Le Doc etait vraiment dépassé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...