Les radios sont-elles obligées de diffuser de la propagande ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 326 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

FrankikiMembres
·113 messages

Les radios sont-elles obligées de diffuser les messages de propagande du gouvernement concernant les limitations de vitesse qui vont passer de 90 à 80 km/h ?

Je trouve que c'est de la manipulation pour endormir le peuple.

Le but est uniquement financier, pour rentrer encore plus de sous dans les caisses de l'état via les radars.

Ce n'est pas en baissant la vitesse de 10 km/h que l'on diminuera le nombre de morts. Le danger vient de ceux qui roulent à 140 km/h sur une route limitée à 90 km/h.

Les études ont montré qu'avec cette mesure nous allons polluer davantage, car nous serons obligé de rétrograder.

Dans certains pays, la limitation est passée de 80 à 90 km/h, et le nombre de morts a diminué.

Dans un pays qui se prétend être une démocratie, je trouve inadmissible que les radios diffusent cette propagande mensongère, c'est du lavage de cerveau.

J'ai décidé de boycotter la radio FM face à cette propagande.

Les radios doivent défendre la démocratie et se battre contre ces mesures qui ont pour but de nous retirer nos libertés et nous taxer encore plus.

Je demande au modérateur de ne pas censurer mon message, car nous sommes en "démocratie" !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

aaaaaMembres
·48 messages

Personnellement, je boycotte définitivement l'ensemble des radios que je surprends à diffuser cette propagande nocive, qui ne sert qu'à masquer l'objectif : remplir les caisses avec les radars.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien