Nostalgie : propositions d'émissions

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 624 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

NostaMembres
·307 messages

Afin de diversifier davantage encore la grille des programmes et d'apporter plus de contenus, je verrais bien en soirée les émissions suivantes :

du lundi au vendredi de 16h à 20h : une émission davantage interactive basée sur plusieurs jeux avec inserts téléphoniques, un rendez-vous où les auditeurs pourraient par exemple voter pour leur titre préféré parmi une dizaine de titres proposés...

du lundi au vendredi de 20h à 21h : 100% années 70 avec la diffusion d'artistes et de titres qui ne sont plus (ou quasiment plus) diffusés dans la prog habituelle mais qui contribué auparavant au succès de Nostalgie (Joe Dassin, Michel Delpech, Serge Lama, Nicoletta, Nicole Croisille, Mike Brant, etc...).

De 21h à minuit, on garde "Génération 80"

Le samedi de 20h à 21h : 100% Live

Le samedi de 21h à minuit : "Tempo de Nuit" (qui existait avant) avec les plus grands titres rythmés (disco, funk, années 80...)

Le dimanche de 20h à 21h : une heure consacrée à un artiste de Légende avec uniquement la diffusion de ses chansons, en particulier celles qui ne passent pas (ou très peu) dans la prog habituelle

Le dimanche de 21h à minuit : 100% Slows des 70'S et 80'S

Qu'en pensez-vous ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages
Il y a 4 heures, LaVraieRadio a dit :

Et ainsi, ça te permettra de prendre leur place car tu as l'air de regorger d'idées pour cette radio...

Mon cher MONSIEUR, je ne vis que NRJ : ma vie est là-bas !

image.png.a8acd865cd842c92f020a33cb702c0eb.png

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien