Aller au contenu

la liberté de pensée


radio kill video star

Messages recommandés

Dès qu'on n'ai pas d'accord avec quelqu'un on se prend un négatif.  Entre ceux qui joue avec plusieurs pseudos, les anonymes......J'ai été  noté jusqu'à  -5, alors que d'autres sont noté jusqu'a +30 ou 40. Il suffit de ramer dans le sens du courant et tous se passe bien,. Mais ce n'est pas comme ça qu'on fait avancer le schmilblik.

Vos notation ne m'empêchent pas dormir, rassurez vous, je suis plutôt fier d'avoir une personnalité et des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec ton message, bien qu'ayant une réputation à +40 !

C'est je trouve assez injuste d'avoir une réputation négative quand on n'est pas d'accord avec quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, radio kill video star a dit :

Dès qu'on n'ai pas d'accord avec quelqu'un on se prend un négatif.  Entre ceux qui joue avec plusieurs pseudos, les anonymes......J'ai été  noté jusqu'à  -5, alors que d'autres sont noté jusqu'a +30 ou 40. Il suffit de ramer dans le sens du courant et tous se passe bien,. Mais ce n'est pas comme ça qu'on fait avancer le schmilblik.

Vos notation ne m'empêchent pas dormir, rassurez vous, je suis plutôt fier d'avoir une personnalité et des idées

Pour ma part, j'ai constaté que je ne suis pas en négatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Curieux1
il y a 6 minutes, Ben a dit :

+1, j'avais jamais fait attention à ce truc. Ça sert à quoi ?

 

C est la réputation globale du membre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ben a dit :

Et ça sert à quoi ?

Ça repose sur quels "fondements" ?

Rien. Ce sont les autres personnes inscrites sur le forum qui "donnent" leurs avis sur le message. Personnellement cela m’arrive de mettre un like quand le message est utile et bien détaillé; un upvote quand le message est utile; rien si le message ne fait que donner un avis personnel (que je soit d’accord avec ou pas peu m’importe); en revanche il est rare que je mette un vote négatif, il faut vraiment que ce soit un message totalement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement comme beaucoup d'entre vous je ne m'étais jamais rendu compte de ce système de notation.

Perso j'aime pas trop le concept...

Ça me fait un peu penser aux années collèges avec les points de participations positifs ou négatifs selon notre manière de s'exprimer :mrgreen:!

 

Edit (wouhooouu ! je suis à +2 :586a2f0a91d44_EmojiSmiley-13:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne sais pas comment il faut faire pour donner des notes, et je ne sais pas comment faire pour savoir qui m'a noté.

J'ai découvert il y a peu la fonction suivre un membre car des membres m'ont ajouté, j'ai fait pareil également.

Je tiens à profiter de l'occasion pour remercier ceux qui m'ont donné des bonnes notes et à m'excuser si je ne vous suis pas encore ce n'est pas par méchanceté de ma part:586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

Mais en effet ce n'est pas sympa de noter négativement un membre qui donne son point de vue, heureusement que l'on a des avis différents, la vie serait vraiment ennuyeuse si tout le monde pensait pareil, si tout le monde aimait les mêmes choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, julien74 a dit :

Moi non plus je ne sais pas comment il faut faire pour donner des notes, et je ne sais pas comment faire pour savoir qui m'a noté.

J'ai découvert il y a peu la fonction suivre un membre car des membres m'ont ajouté, j'ai fait pareil également.

Je tiens à profiter de l'occasion pour remercier ceux qui m'ont donné des bonnes notes et à m'excuser si je ne vous suis pas encore ce n'est pas par méchanceté de ma part:586a2f087a19e_EmojiSmiley-06:

Mais en effet ce n'est pas sympa de noter négativement un membre qui donne son point de vue, heureusement que l'on a des avis différents, la vie serait vraiment ennuyeuse si tout le monde pensait pareil, si tout le monde aimait les mêmes choses.

Tu as le cœur en bas à droite du post. Lorsque tu pointes dessus, tu as le choix entre "like" (le cœur bleu), "Upvote" (le cœur vert) et "Downvote" (le cœur rouge).

Oui sur Facebook par exemple, tu peux voir qui aimé ton commentaire. Ce qui n'est pas le cas sur Twitter ni ici.

Avec ce système de votes j'ai l'impression de péter plus haut que mon cul avec ma réputation "+44", il faudrait que je sois méchant histoire d'être au niveau des autres ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, julien74 a dit :

Merci donc vert et rouge c'est pour la note du membre, mais le bleu pour liker ça sert à quoi? ça ne change rien à la note le bleu?

C'est aussi comptabilisé dans la note, le like est plutôt adapté pour une proposition et le cœur c'est pour une remarque. Ou alors comme pour FB, il y a le like (le fameux pouce bleu) et le "j'adore" (cœur rose).

Après tu as raison, le like et le "Upvote" sont pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, je regardais ma réputation (solde marqué sous "Membres") et je me demandais ce que c'était. Puis j'ai vu que l'on m'avait "liké" et "upvoté". J'ai alors regardé tous mes messages pour voir sur lesquelles ont m'avait attribué une bonne note ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, julien74 a dit :

OK, je n'ai pas l'habitude en effet, je déteste donner des bons points ou des mauvais points, si ça ne me plaît pas je passe mon chemin mais je ne donne pas une mauvaise note.

Au pire tu peux donner des bons points ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...