Aller au contenu

Pige Émission Marque Blanche


Pablo

Messages recommandés

Hey !

Je viens ici en quête d'avis sur cette première pige, qui n'est pas réellement une pige puisque j'ai regroupé quelques speaks de plusieurs émissions.

https://soundcloud.com/pablochevrel/pige-emission

Merci & bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, ça parle vraiment des artistes c'est cool! Le truc qui pourrait être amélioré c'est le sourire, on dirait bien que quelqu'un te menace pour te forcer a faire cette émission :') 

des fois on l'entend mais c'est juste juste :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pops a dit :

Top !
On comprend bien ce que tu dis, t'es pas pressé, tes speaks sont remplis de sens et d'infos sympas; que du bon. En plus ton son est top :P
Comme Killian l'a dit, effectivement un peu de sourire serait la bienvenue mais tu es sur la bonne voie ;) (mais qui suis-je pour en juger cela-dit :mrgreen:)

À partir du moment où tu as 2 oreilles tu peut juger, même 1 ça fonctionne, la on demande un avis en tant qu'auditeurs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Merci beaucoup pour vos avis, et je reconnais que je souris pas beaucoup sur le début (et ne vous inquiétez pas personne ne me menace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, comme l'ont déjà dit @Pops et @Killian.Radio très bonne voix et bonne actu.

J'ai tout de même l'impression que les speaks ne sont pas écrits, car des fois tu butes sur des mots, ce qui rend le speak moins fluide.

Également on ne sent pas des masses ta joie de vivre :P ... Il faut sourire pour faire sourire tes auditeurs..! N'hésite pas à rigoler même s'il le faut après une de tes vannes, bon je dit pas de mourir de rire mais au moins que l'on sente que tu es joyeux, drôle, etc...

En tout cas, bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ta réponse !

Bien vu, je n'écris pas mes speaks mais je note juste quelques mots pour me préparer. Quand mes speaks sont écrits je trouve qu'ils sonnent "faux". Mais je vais essayer pour la prochaine fois.

Merci à toi & bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...