Aller au contenu

La vie des boss de radios sur les réseaux sociaux


Invité Dylan21

Messages recommandés

Invité Dylan21

Grace aux réseaux sociaux on connaît un peu la vie des boss de radios , j'en fais un résumé en caricaturant un peu .

Morgan Serrano Foot Foot Foot PSG PSG Ronaldo

Roberto Ciurleo Vive les comédies musicales , les 3 mousquetaires etc (ah bon je suis boss d'une radio??)

Victor Xavier Laissus ! 100% Nostalgie 100% Corporate ( il a l'air le plus pro et serieux )

Sébastien Joseph , le touriste ! Passe ses semaines en vacances ( il n'y a que 5 semaines de travail / an chez Fun radio)

Freddo Passionné du sommeil et de son lit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Funman21

Pourtant à Fun ils ont du taff les boss ...entre les mauvais animateurs, les talks qui ne font que baisser , le morning qui devient ringard et la musique .

Je parle pas de l'habillage et de la voix antenne , l'immobilisme durera qu'un temps et le hoss va bientôt avoir des vacances sans retourFunpan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2017 à 20:57, Invité Funman21 a dit :

Pourtant à Fun ils ont du taff les boss ...entre les mauvais animateurs, les talks qui ne font que baisser , le morning qui devient ringard et la musique .

Je parle pas de l'habillage et de la voix antenne , l'immobilisme durera qu'un temps et le hoss va bientôt avoir des vacances sans retourFunpan

Rires .... Du coté d'NRJ, ils sont littéralement débordés; comme le chante Marc Lavoine (qu'on n'entend jamais), c'est la "même corrida". Mais il parait que "c'est la vie" aussi bien à Cherie, qu'à Nostalgie ou NRJ. Un lot de consolation : il nous reste rire et chansons  !      image.png.87df23e4edb9a4495b088d476c8dbabd.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...