La vie des boss de radios sur les réseaux sociaux

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 033 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Dylan21

Grace aux réseaux sociaux on connaît un peu la vie des boss de radios , j'en fais un résumé en caricaturant un peu .

Morgan Serrano Foot Foot Foot PSG PSG Ronaldo

Roberto Ciurleo Vive les comédies musicales , les 3 mousquetaires etc (ah bon je suis boss d'une radio??)

Victor Xavier Laissus ! 100% Nostalgie 100% Corporate ( il a l'air le plus pro et serieux )

Sébastien Joseph , le touriste ! Passe ses semaines en vacances ( il n'y a que 5 semaines de travail / an chez Fun radio)

Freddo Passionné du sommeil et de son lit

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages
Le 26/09/2017 à 20:57, Invité Funman21 a dit :

Pourtant à Fun ils ont du taff les boss ...entre les mauvais animateurs, les talks qui ne font que baisser , le morning qui devient ringard et la musique .

Je parle pas de l'habillage et de la voix antenne , l'immobilisme durera qu'un temps et le hoss va bientôt avoir des vacances sans retourFunpan

Rires .... Du coté d'NRJ, ils sont littéralement débordés; comme le chante Marc Lavoine (qu'on n'entend jamais), c'est la "même corrida". Mais il parait que "c'est la vie" aussi bien à Cherie, qu'à Nostalgie ou NRJ. Un lot de consolation : il nous reste rire et chansons  !      image.png.87df23e4edb9a4495b088d476c8dbabd.png

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien