Programmation NRJ tendance Arabe ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 015 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

VivibetaMembres
·19 messages

Je ne sais si vous le constatez mais j'entends de plus en plus de chansons à consonance Arabe sur NRJ genre DJ Assad, Lartiste, DJ Khaled..., ce que ne programme pas Virgin Radio et bien d'autres; je ne suis pas raciste mais quand même, çà fait bizarre; c'est un tournant pour la station de radio qui se dit N° 1 mais en baisse dans les sondages. est-ce une cause à effet ? quand pensez-vous ? Peut-être que le Qatar a mis des billes dans la station comme elle l'a fait pour le PSG ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·127 messages

Mais si on regarde un peu plus, monsieur fait partie de ces gens (que je n'apprécie que moyennement) qui ne sont jamais content et surtout qui sont dans le jugement perpétuel.
J'ai été éduqué à dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est de la merd*".
Plutôt j'ai même été éduqué à ne pas dire que je n'aime pas si ça ne me concerne pas ou si mon avis n'est pas important. @Vivibeta devrait en faire de même.

Et concernant le sujet de départ, je pense qu'au vu de la date du topic (assez jeune), de la sensibilité du sujet et en plus de la fusion entre Radios-fr et Radioactu (qui conduira ici encore plus de monde qui pourrait potentiellement venir déverser sa haine) qu'il est urgent que @admin ferme ce sujet prématurément afin d'éviter tout débordement.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien