Aller au contenu

Audiences radios locales Loire / Saint-Étienne / Roanne


Metropolys

Messages recommandés

http://www.zoomdici.fr/actualite/Quelles-ont-ete-les-radios-les-plus-ecoutees-dans-la-Loire-cette-saison--id159721.html

 

On peut constater que Activ Radio remonte légèrement bien qu'elle soit loin de ses audiences d'il y a 2 ans ou elle était première radio musicale à Saint-Étienne. Je trouve ça dommage car cette radio est sûrement une des meilleurs radios locales des Indés Radios bien que son niveau qualitatif est baissé depuis 2 ans , justement quand l'audience à commencée à baissée. Je trouve surtout dommage d'avoir supprimer le top des chansons diffusés à la radio dans les autres pays. Parfois on y entendait des titres très rarement diffusé en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est la première fois que je vois Europe 1 leader ! ?

 

France Bleu St-Etienne Loire est à la ramasse à ce que je vois.

 

Ce n'est sûrement pas le seul cas en France mais France Bleu et Activ' Radio diffusent toutes les deux les matchs de L'ASSE ! Le seul +, c'est que les supporters des verts se trouvant au Puy en Velay peuvent écouter France Bleu 101.1 pour suivre les stéphanois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

MIKA69 a ecrit "France Bleu St-Etienne Loire est à la ramasse à ce que je vois."

 

La plupart des dernières locales de france bleu ne décollent pas et font même une moins-value en terme d'audience cumulée.

 

Celà nous renvoie à cette problématique qui traine depuis des années :

 

- la marque est très peu ancrée sur le territoire et on voit que france bleu est tout sauf attendu.

- le modèle "france bleu" a permis de sauver de la sinistrose des locales qui ne décollaient pas.

- ce modèle est cependant mal pensé pour les dernières locales créées.

- le financement onéreux de "la radio nationale tête de pont" est-il justifié ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...