Aller au contenu

PANAME, ma petite fille de rêve


jerobel

Messages recommandés

Bonjour,

Ça fait deux jours que radio Paname ( disponible sur internet et sur la rnt à Paris), diffuse le titre de Jean Michel Caradec "Ma petite fille de rêve "en continue avec un blanc d'une minute environ , je pense qu'il s'agit d'un bug, mais je trouve curieux que personne remette la diffusion normale de Paname. Soit il y a personne, ou c'est un problème technique qui est très difficile à rétablir.

 

http://www.radiopaname.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour !

 

 

Au moins, si on aime ce titre, on est toujours sûr de tomber dessus ! :-)

 

À l'heure où je suis en train d'écrire, le titre continue de tourner en boucle #freejeanmichelcaradec :-D

 

 

Big up !

 

AUGUSTUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que PANAME ET NOVA sont liées, je pense pas que le problème concerne NOVA, car à NOVA il y a du monde et le bug technique aurai vite été corrigé. Je pense plutôt que le programme de PANAME est sur un ordinateur d'une personne qui est simplement parti pour le weekend. Au mieux, c'est rétabli dimanche soir ou lundi matin. Au pire ça continue toute la semaine encore car la personne est parti en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné au 01 53 33 33 00, le numéro de Paname qui est aussi celui de Nova et de TSF jazz, je suis tombé sur une interlocutrice avec une voix très agréable, qui n'était pas très au courant, mais qui allait faire remonté l'info.

C'est vrai que sur le site de PANAME , il n'y a aucune coordonnées pour contacter la radio, il y a juste le Player, donc je suis à moitié étonné d'être le seul à avoir signalé l'incident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ça prouve surtout que personne n'écoute !

On peut avoir le meilleur programme du monde mais si on ne le dit pas, personne ne le remarquera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En ce lundi a 14h45, le problème n'est toujours pas réglé : encore Jean Michel Caradec avec sa petite fille de rêve...

Dommage, pas terrible pour une nouvelle radio de la RNT qui a sa personnalité et un nom original (Ambiance Parisienne et des Chansons Françaises inoubliables ainsi que des pépites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...