Aller au contenu

Emission sur 103.7 sur banlieu Est de lyon


radio kill video star

Messages recommandés

Invité Guest

Tout est sans doute dans le titre; mais aucune radio n'a ete créée à LYON DEPUIS des lustres !

 

Il serait temps de s'activer pour renouveler le genre : à croire qu'il faut passer par l'ITALIE, la SUISSE OU L'Allemagne pour avoir des programmes qui sortent de l'ordinaire et qui donnent la peche !

 

Vous croyez sans doute que l'arrivée de france bleu -radio nationale tres connue et qui a fait ses preuves à Paris - est attendue à LYON ?!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Mais c'est exactement ca qu'on veut entendre à Lyon : de la dance & de la techno !

Les programmes d'NRJ & ESPACE deviennent tres mous ....

Les lyonnais aiment les radios qui griffent et déchirent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Faible puissance et programmes divers ? La piste d'une pirate est à privilégier ! La recevez-vous en permanence ou le signal est il coupé au bout de quelques heures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

OK Radio Espace, c'est Radio Scoop-bis mais il y a bien Espace Dancefloor le dimanche 20h-00h avec Philippe Jacquet qui est très bien ! Avec en plus, une webradio dédiée à l'émission et une autre sur la dance 90 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonsoir,

Premièrement, désolé pour le déterrage de topic.

Le but n'est pas de dénoncer quiconque (loin de là) mais je tiens à confirmer les propos de @radio kill video star, il y avait bien une station pirate sur 103.7 avec une sélection musicale variée, quelques répliques de films et un bruit de vagues en tant que jingle. Il ne s'agissait en aucun cas de France Bleu Bourgogne ou NRJ Yssingeaux.

Je suis parvenu à la recevoir dans l'Est Lyonnais courant Août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lucas69 a dit :

Le but n'est pas de dénoncer quiconque (loin de là) mais je tiens à confirmer les propos de @radio kill video star, il y avait bien une station pirate sur 103.7 avec une sélection musicale variée, quelques répliques de films et un bruit de vagues en tant que jingle. Il ne s'agissait en aucun cas de France Bleu Bourgogne ou NRJ Yssingeaux.

Je suis parvenu à la recevoir dans l'Est Lyonnais courant Août.

Il y a 11 heures, Lucas69 a dit :

 

Et ca vous ennuye que des gens veulent faire de la radio et diffuser de la musique ?!?

C'est incroyable tout ce zèle administratif qui consiste à demander des explications, des régularisations ou qui amene aux renonciations !

On se les gele depuis tant d'années à LYON : à une epoque, couleur 3 faisait quatre points dans la zone; aujourd'hui, c'est 2 copek maximum avec Mirage. Pourquoi se contenter du minimum quand l'Italie est aux portes du lyonnais ?!?

Vous nous dites que vous l'avez reçue : c'est bien; en revanche, rien sur l’écoute et les programmes. On est en droit de se demander si vous l'avez reçue et l'avez vraiment écoutée !image.png.443ba83c761e3b1726ff40bfea760b82.png

Proposons à cette radio de varier le genre en diffusant autre chose que des répliques de films ....

On peut aujourd'hui :

  • faire des jingles sur des dessins animés (les simpsons ou tfou)
  • et depuis quelques détourner et piquer les interventions des auditeurs d'RMC ou de France BLEU (j'en ai recupere plein sur les sex-toys avec Vanessa Lambert - echange possible -). Plus pointu, vous pouvez aussi faire du religieux et "toper" des trucs sur RCF.
  • Retravailler le format en or et le patrimoine francais
  • Mixer le tout avec de la dance ou de la bonne techno : EDM  bienvenue !
  • Pour les jingles parlés, rien ne vaut un vocoder et on prendra le soin de pitcher le tout ensuite

image.thumb.png.2c6b708d6ae7ca046cbde732e8497da5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité ça plane a dit :

RADIO PIRATE: Dj bogue le barbier sort de ce corps§:eek:

C'est un ami : on peut le saluer ....:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

 

En ce qui me concerne, je ne vous parle pas d'aventure mais vous invite à écouter cette magnifique chanson de Serge LAMA, qu'on n'entend plus sur Nostalgie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...