Aller au contenu

L élection Présidentielle, l avenir des radios ?


Invité Guest

Messages recommandés

Il y a donc dans 2 mois une élection présidentielle ! et oui ça viendra vite et ... vu "l ambiance générale".....

Alors avez vous lu les propositions des candidats pour la radio, la culture... ? les quotas, la radio numérique, la place des radios associatives, la place de Radio France : budget, redevance audiovisuelle etc....propositions, toujours des promesses .... même si on sait maintenant hélas que souvent ça se termine dans une poubelle.... ça peut être intéressant de savoir !

on peut toujours voir sur le site internet des candidats un programme, des propositions mais ça reste encore parfois trop flou.....et puis franchement y a des sites sur lesquels j ai pas le courage de m attarder....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans le Canard enchaîné du 15 février : le Conseil d'état a demandé au CSA de sanctionner Radio France (et non pas une simple mise en demeure) pour la diffusion entre 2012 et 2014 de publicités non institutionnelles interdites à l'époque. Voilà donc une autorité administrative indépendante qui refuse d'appliquer sa propre loi alors qu'elle dispose des outils juridiques pour le faire. Que veulent faire les candidats du CSA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'impression que ces gens considèrent que la culture est l'affaire d'experts ou se fait au gré de la fortune ...

 

Il serait réellement temps de casser les situations monopolistiques et admettre qu'on ne peut pas tout attendre de Paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Même temps lorsque que l'on vois que les radio associative locale n'on rien de locale pourquoi continué de leurs donné du fric .

Je veux dire vous ne trouver pas lamentable que l'on finance des radio locale qui n'on rien de locale puisqu'elle fonctionne a distance avec des usine a voice track maxilair vt consult ...

 

C'est déjà une aberration ajouté en plus qu' l'on permet a ses radio locale qui n'en sont pas de payer leur salarier 50 euro le mois puisque le peu de salarier sont des cui mi temps

c''est dire que sur 500 euro de salaire la radio ne paye que 50 euro et c'est encore avec notre argent que l'on finance 90% du salaire.

 

Pour moi trop d'argent a été gaspillé il faut aidé les radio locale a continuer d'exister mais il faut changer les règles désormais les locale qui bénéficie de subvention devrons avoir des animateur sur places .

 

De plus le cui est une abération puisqu'il permet vie d'avoir des salarier a 50 euro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...