Aller au contenu

Le nouveau Rouge FM : une catastrophe !


Prunelle

Messages recommandés

Rouge FM version 2017 a débuté ce matin à 6h. On ne s'attendait pas à des merveilles mais c'est pire ce que l'on aurait pu penser : une antenne molle, des interventions à n'en plus finir, moins de musique, des animateurs sans aucun dynamisme. On se croirait sur BNJ ou sur le samedi matin sur Rhône FM ! J'ai écouté en fin d'après-midi et l'animatrice donne envie de dormir !

Côté auditeurs, sur les réseaux sociaux, les réactions sont sans appels : direction la concurrence ! Je crois ne pas avoir trouver plus de 2 ou 3 messages positifs sur la nouvelle formule.

Chez One FM on a dû ouvrir le champagne ce matin en pensant déjà à l'arrivée de ces futurs nouveaux auditeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la moitié des auditeurs de Rouge FM vont voir ailleurs ça sera peut être vers NRJ ou La Radio Plus et pas que vers One FM. Et là le porte-monnaie se videra vraiment !

Ne serait-ce pas une volonté des gens de One FM de plomber Rouge FM, cette radio qui est loin devant eux à chaque sondage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si affaiblir une antenne reste une bonne stratégie, mais en tous les cas je ne pense pas que ce soit le but.

Visiblement, la direction se tâte quand au format à adopter. On dirait qu'elle veut un virage à 180 degrés, mais elle n'assume pas. Il faudrait vraiment beaucoup vieillir la prog musicale pour coller au nouveau format talk. En tous les cas, le verdict des reseaux sociaux est sans appel.

 

Si rouge était au plus bas, je comprendrais ce désir de changement, mais là ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non rouge va renouer avec les audiences miraculeuses, ils ont embauché ..... Manu (ex Nrj annemasse, ex La Radio plus, ex Easyjet !!!) ca va décoller !!!! ;) ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

On en reparlera quand les prochaines audiences tomberont ...

Déjà LFM est repassée devant et One n'est pas loin. La dynamique n'est plus du côté de Rouge mais si eux y croient encore tant mieux. Ce n'est plus le cas des ex-auditeurs de Rouge, il suffit juste de consulter la page FB de la radio pour s'en apercevoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Avez vous noté le subtile retour des animateurs (frontaliers) à l'antenne de Yes FM ? Un retro-pédalage pour la station genevoise qui ne voulait plus que de la musique et des flash infos mais l'Ofcom a certainement du faire un petit rappel amical du cotenu de la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...