Aller au contenu

Shazz, ou comment avoir une double personnalité


Shazz

Messages recommandés

Bonjour la communauté !

Il est bien évident que tout bon membre doit venir faire un tour de ce côté-ci, au moins pour donner une petite idée de l'ombre qui parcourt le forum.

Alors me voilà, ou nous voici peut-être.

Toute jeune dans le monde de l'animation radiophonique, je fais mes premiers pas par ici. Je trouve dans ce forum moultes informations, et il est bien dur de réussir à devenir active pour mériter mon statut de forumeuse dans le coin sans faire de vilain flood tout pas beau qui ne mérite pas d'être lu.

Une chose doit vous intriguer (peut-être) en lisant ne serait-ce que le titre de mon topic : pourquoi une double personnalité ?

Et bien c'est très simple. Si je suis ici, c'est un peu grâce à un ami à moi, avec lequel je me complais à animer. Et il se trouve que... il sera derrière chacun de mes interventions (ou presque) puisque nous travaillons vraiment main dans la main dans ce projet d'émission, avec des rêves tout en couleur, tous aussi fous les uns que les autres :roll:

Je vais parler de mon parcours en quel mot tout de même.

Jeune fille de 22 fleurs (oui j'ai envie), je joue très régulièrement à un MMORPG (très connu des collégiens malheureusement) et un projet s'est monté autour de ça. Curieuse de nature (même si mon ombre le démentirait sûrement), j'ai voulu me lancer dans l'aventure. Après de nombreuses bagarres sanglantes (plus pour moi) avec mon FAI, je finis par pouvoir animer de manière hebdomadaire.

J'entraine alors mon ombre là-dedans, avec pour objectif de réussir de devenir assez doués pour proposer un projet à une radio FM.

Oui, le chemin peut être long, mais sans rêve, la Vie n'est rien.

En espérant ne pas vous avoir endormi :lol:

Shazz.

PS : Pardonnez mon non-formalisme, mais ce n'est pas ce que je suis. J'estime que ce n'est pas en donnant ma radio préférée (Couleur 3 pour ceux qui se demandent) que vous en saurez plus sur moi.

Ceci dit, je répondrais volontiers à toutes vos questions si vous en avez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil :wink:

Bon si j'ai bien compris, j'ai le droit à certains "bienvenue" parce que je suis une fille. Mais vous savez les garçons, je ne suis pas commode :twisted:

Enfin si on met de côté ces basses considérations douteuses, ça fait quand même plaisir :lol:

Shazz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Shazz

Bon si j'ai bien compris, j'ai le droit à certains "bienvenue" parce que je suis une fille.

Lol, Il est vrai que les filles sont peu nombreuses sur le forum donc c'est toujours un évenement d'en accueillir une... :wink:

Mais tout le monde, garçon et fille, bénéficie du même accueil. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis surtout ça en référence au topic de Stef75 ;) Oui oui, comme une grande folle, je lis beaucoup de choses inutiles sur un forum :lol:

Mais je dois avouer qu'une présentation de 3 pages est plutôt rare visiblement, donc elle m'a attirée l'oeil ;)

Shazz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi sur ce forum !

Mon "bienvenue" n'est pas issu de ton sexe (encore que lol), mais + du côté non conventionnel de ton message... Ce qui change et est agréable à lire. :D

Approprie-toi ce forum et n'hésite pas à poser tes questions (en ayant pris le temps de vérifier qu'on n'avait pas déjà posé la question avant lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux ;)

J'avoue que les conventions et autres boîtes ont tendance à me pousser vers la sortie. Et je me suis dis qu'on me découvrait tout aussi bien ainsi. Visiblement, j'ai bien fait :D

Poser mes questions, je n'hésiterais pas (surtout que Vista semble s'amuser à me faire des farces :evil: )

Shazz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire bref car Vista et moi c'est une longue histoire

pour moi c'est un OS qui est en test est pas stable du tout

en gros les personnes le testant ce sont fait piéger

par microsoft !

sur mes nouveaux ordinateur ils sont tous repassé sous Windows XP pro

bon biensur fallait réinstaller les pilotes et drivers

mais je préfère quelquechose de stable !

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi alexis-radio.

Je crois savoir que l'on peut faire effectivement la demande à Microsoft pour passer en Windows XP. Mais... je ne l'ai pas fait.

D'ailleurs, quand j'ai voulu le faire pour le PC de ma soeur pour éviter Vista, on a été obligé de le repasser sous Vista, aucun pilote existant pour XP. :shock:

Au final, pas mal de choses tournent sans trop de souci (à ma grande surprise) et mon PC ne lag pas comme prévu, il tourne même très bien. ;)

Enfin je reste fixée dans l'idée qu'XP est meilleur.

La flemme de changer ? Mmm, oui peut-être :roll: (ou pit-être aussi parce que j'en ai un autre sous XP pour dépanner si jamais :lol: )

Shazz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi sur ce forum !

Mon "bienvenue" n'est pas issu de ton sexe (encore que lol), mais + du côté non conventionnel de ton message... Ce qui change et est agréable à lire. :D

Pour ma part, ce seras les deux arguments :lol:

Bienvenue chez nous, et maintenant, aussi chez toi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh, comme quoi le sexe féminin n'est pas un atout que côté masculin et pervers :D :lol:

Non ne tapez pas les garçons, il n'y a que la vérité qui fâche.

Merci Vivi, je me sens déjà bien ici. Les gens sont tous très accueillants, et les réponses sont toujours intéressantes.

Et quel bonheur de ne pas voir cet affreux nouveau langage de "jeun'z" dans chaque topic.

Shazz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lorraine !

J'ai "XP est meilleur", sous-entendu, meilleur que Vista.

Pour ce qui est virus & bug, ils ne sont pas si nombreux, il ne faut pas croire ;) M'enfin je crois que le débat ne va pas me passionner, j'en entends déjà assez comme ça au boulot.

Merci pour ton accueil? ;)

Shazz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...