Le CAD

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 639 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·5 messages

Chers Modérateurs,

Sachez qu'il est très agaçant de voir fermer régulièrement et de façon intempestive des topics pour cause de fautes d'orthographe.

Soyez un peu plus magnanime si vous voulez que ce forum vive.

Malheureusement l'orthographe n'est pas le point fort des Français mais je crois que nous ne sommes pas ici dans un forum de l'éducation national mais bien dans un forum de radio. L'orthographe n'a donc que peu de piquant dans un métier où seul le son est diffusé.

Cependant, je peux comprendre que des limites soient instaurées pour éviter la prolifération d'un langage peu conventionnel voir « textotique » (aucun rapport avec la tecktonik). Il serait peut être plus intéressant de juguler les « posts » malveillant ou sans aucun intérêt.

Pourquoi priver tous les utilisateurs du forum d'un Post juste sous prétexte qu'un ou deux internautes aient préféré enregistrer des « speaks » plutôt que de fréquenter un cours de Français aussi rébarbatif qu'utile (tous comptes fait)?

Et c'est pourquoi, et en espérant ne pas être supprimé du forum, que je relance la discussion ci-dessus ébauchée en demandant si à NRJ les Cd's étaient encodés en .CAD?

PS: Utilisez le correcteur d'orthographe c'est gratuit.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

TheoOrl45Membres +
·270 messages

Bé dans ce cas, essaie un peu de graver un fichier cda en le copier-collant et tu verras si ça suffit :wink:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien