Aller au contenu

Présentation Rapide


Titite

Messages recommandés

Bonjouuur :p Petite nouvelle dans le coin, je viens me présenter à vous :$

Prénom: Flo

Nick: Titite

Sexe: Euh ... je crois féminin ( à vérifier )

Age: 27 ( quel manque de galanterie de demander l'age d'une femme :p )

Date d'anniversaire: 14 juin ( n'oubliez pas le champagne, les cadeaux et plein de musique !!! )

Lieu de résidence: quelque part entre le Rhône et la Loire

Genre de musique préférée: toutes celles qui me donne plein d'émotions qu'elles soient douces ou pas

Quelque chose à déclarer? RAS ... Ah si j'oubliais Carpe Diem et Have Fun !

Plein de bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Razzounet :p

oui oui oui j'ai craqué sur la voix de seb ( euh tonton ? je ne suis pas intime avec lui -hélas- :$ )

euh oui disons un peu de radio. J'm'éclate bien et mes auditeurs aussi c'est le principal :p

merci pour ton accueil

bisouuus :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuu !!!!

merci à tous pour cette accueil !

je suis flattée//grosse tête lol :D

Pour répondre à ls ptits trucs que j'ai lu :

- oui, je suis animatrice dans une petite web radio liée à un tchat.

- heureusement qu'il y a plus de filles xD on va détroner ces messieurs ( ok ! pas de commentaires sexistes j'arrête :p on vous aime messieurs )

- Dylan-fr nan on ne m'a rien dit de méchant mais je constate agréablement que vous êtes gentils essai à transformer hein ;)

En tout cas merci à vous de m'accueillir comme ça :$ Contente de pouvoir venir partager quelques mots avec vous :)

Distribution de bisous ! Attention il n'y en aura peut être pas pour tout le monde :D

Have fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ...

Je veux juste dire à seb que s'il veut essayer de prendre quelques minutes pour mes jingles ce serait trop génial koi !

OUI j'avoue j'ai complétement craqué sur ta voix :$

voilà :D

HEY ! sinan les autres aussi je prends tout ( enfin presque juste les voix hein ... )

bisouuuuuuus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou merciiiiiii stef75 et de même hein

OUI j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de filles ici ! donc je vais essayer de repleupler ce site ! Enfin disons ramener un peu de la douceur des femmes ( repleupler est n bien grand mot )

En ce qui concerne ma bonne humeur : les jours où je suis de mauvaise humeur je me cache dans ma hutte et je n'en ressors que lorsque la bonne humeur est revenue !

Un grand sourire à tous et toutes :)

HAVE FUUUUUN <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...