Aller au contenu

Kate


Kate

Messages recommandés

Prénom:Cathy

Nick: Kate

Sexe: Féminin

Age: 19 ans

Date d'anniversaire: 21/11/1988

Lieu de résidence: COMPIEGNE

Votre radio préféré:Fun,Virgin,NRJ,enjoystation,Contact,le mouv'

Genre de musique préférée: De tout, alternative

Animateur préféré: Max, Cauet, Morgan

Espace web personnel/weblog: Ici

image022os5.jpg

Pour me présenter ....

Donc je suis passionnée de Radio depuis l'âge de 7 ans, et cette passion n'a pas cessée d'augmenter depuis. J'adore tout ce qui touche le domaine de la musique, j'en joue également et suis bénévole d'un festival. Que ce soit la production, la création, la programmation et surtout l'animation, tout le monde sait où me trouver. J'anime et mix aussi des soirées. Ce à quoi j'aspire depuis toujours ? L'animation Radio! Et les stages ne m'ont juste servis qu'à devenir une droguée du métier :P J'adore par dessus tout aider les gens, leur offrir le plus grand nombre d'informations et de joie comme dans une libre antenne par exemple. Mon rêve le plus fou est d'animer une radio libre oui :D Je peux passer énormément de temps dans ce travail sans compter les heures, me lever le matin en me disant que je fait le plus beau métier du monde aussi. J'aime beaucoup préparer mes émissions, de nouveaux concepts, nouveaux jeux, thèmes, sujets, etc. D'ailleurs au passage, l'animateur qui m'a donner envie de faire ce métier et Max de fun Radio, car il a toujours su innover dans ces émissions et être proche des gens. Donc je m'inspire de lui pour la préparation d'émission, de Sébastien Cauet pour son professionnalisme et de Morgan pour sa bonne humeur et le contact avec les auditeurs.

Voilà, Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à me poser des questions, tchoUu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je prépare mon bac, je suis en terminale marketing. L'an prochain je compte partir sur lille ou ailleurs préparer un DUT Information et Communication et faire des stages en radio en parallèle. Le choix du STUDEC s'offrait à moi mais je pense que ce serai beaucoup trop d'argent investi. Je pense avoir un certain potentiel pour "monter" avec l'expérience.

De plus, on me demande toujours des maquettes, et je n'ai pas encore assez de matériel, mais bientôt je vais faire l'acquisition d'une table de mixage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...