Aller au contenu

MY RADIOMASTISME


deeno89

Messages recommandés

Salut,

J'ai actuellement un problème avec la nouvelle version du programme (1.0.0.5). Lorsque j'active une rotation et que je lance un titre de la "queue".

J'obtiens le message suivant : Cliquez ici

Dans l'encadré, il y a ces lignes :

See the end of this message for details on invoking

just-in-time (JIT) debugging instead of this dialog box.

************** Exception Text **************

System.Data.StrongTypingException: La valeur pour la colonne 'Log_isActive' dans la table 'Config' est DBNull. ---> System.InvalidCastException: Conversion from type 'DBNull' to type 'Boolean' is not valid.

at Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ToBoolean(Object Value)

at My_Radiomatisme.Dts_Config.ConfigRow.get_Log_isActive()

--- End of inner exception stack trace ---

at My_Radiomatisme.Dts_Config.ConfigRow.get_Log_isActive()

at My_Radiomatisme.Frm_Main.LogCurrentFile()

at My_Radiomatisme.Frm_Main.Play_Next(DataGridViewRow Row, Int64 position, Boolean Recursive, Boolean Forced)

at My_Radiomatisme.Frm_Main.Button1_Click(Object sender, EventArgs e)

at System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)

at System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)

at System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)

at System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)

at System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)

at System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)

at System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)

at System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)

at System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)

at System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

************** Loaded Assemblies **************

mscorlib

Assembly Version: 2.0.0.0

Win32 Version: 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase: file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll

----------------------------------------

My Radiomatisme

Assembly Version: 1.0.0.5

Win32 Version: 1.0.0.5

CodeBase: file:///C:/Program%20Files/My%20Radiomatisme/My%20Radiomatisme.exe

----------------------------------------

Microsoft.VisualBasic

Assembly Version: 8.0.0.0

Win32 Version: 8.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/8.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll

----------------------------------------

System

Assembly Version: 2.0.0.0

Win32 Version: 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll

----------------------------------------

System.Windows.Forms

Assembly Version: 2.0.0.0

Win32 Version: 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll

----------------------------------------

System.Drawing

Assembly Version: 2.0.0.0

Win32 Version: 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll

----------------------------------------

System.Runtime.Remoting

Assembly Version: 2.0.0.0

Win32 Version: 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Runtime.Remoting/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Runtime.Remoting.dll

----------------------------------------

System.Configuration

Assembly Version: 2.0.0.0

Win32 Version: 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll

----------------------------------------

System.Xml

Assembly Version: 2.0.0.0

Win32 Version: 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll

----------------------------------------

System.Data

Assembly Version: 2.0.0.0

Win32 Version: 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase: file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_32/System.Data/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Data.dll

----------------------------------------

ProgBar

Assembly Version: 1.0.2925.38856

Win32 Version: 1.0.2925.38856

CodeBase: file:///C:/Program%20Files/My%20Radiomatisme/ProgBar.DLL

----------------------------------------

Bass.Net

Assembly Version: 2.3.1.8

Win32 Version: 2.3.1.8

CodeBase: file:///C:/Program%20Files/My%20Radiomatisme/Bass.Net.DLL

----------------------------------------

************** JIT Debugging **************

To enable just-in-time (JIT) debugging, the .config file for this

application or computer (machine.config) must have the

jitDebugging value set in the system.windows.forms section.

The application must also be compiled with debugging

enabled.

For example:

When JIT debugging is enabled, any unhandled exception

will be sent to the JIT debugger registered on the computer

rather than be handled by this dialog box.

Lorsque j'appuie sur continue, tout va bien mais lorsqu'un autre titre se lance dans la "queue", le message réapparait. Lorsque j'appuie sur le bouton quit, le programme se ferme.

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Ah... Ceci vient du fait que j'ai oublié quelque chose =)

Donc euh... Bah écoutez, lâchez l'affaire pour le moment, je vais publier un patch bientôt :lol:

La manip' à effectuer pour éviter le problème est assez complexe, je préfère vous éviter de tout casser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai publié le patch correctif d'urgence :lol:

Version 1.0.0.6, avec au programme :

  • [*:2aocminw]correction de bugs lors de l'édition de fichiers (notamment de changement de catégorie)
    [*:2aocminw]correction de l'exception qui s'affichait à la lecture d'un fichier
    [*:2aocminw]correction d'un bug qui empêchait les fichiers de se caler sur leur position de "Start"
    [*:2aocminw]plus de précision dans le positionnement des points "Start", "End", et "Hook" (passage au format heure/minutes/secondes/millisecondes)

Voilà pour ce patch. J'espère qu'il réparera toutes les petites erreurs que j'ai pu glisser dans la version précédente :?

La mise à jour se fait soit automatiquement au lancement du logiciel, soit via le site.

A noter aussi que ce patch devrait être le dernier apportant des améliorations au logiciel pour le moment. Je vais me focaliser sur la prochaine version principale (qui devrait être la finale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici ce soir, je sors un patch. Il y a de gros bugs dans l'éditeur de fichiers à cause de la gestion du changement de catégories.

Quitte à faire un patch avec une correction, autant ajouter une fonction facile à coder :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà !

Cette fois-ci, trois patch pour le prix d'un : les deux premiers (1.0.0.7 et 1.0.0.8) ne corrigeaient pas du tout les bugs que j'avais détecté. Pas top.

Voici donc le patch 1.0.0.9, revu et totalement corrigé (normalement :P).

Voici la liste des améliorations :

  • [*:1fi8sk9i][1.0.0.7] fonction d'export du titre en cours de lecture dans un fichier
    [*:1fi8sk9i][1.0.0.7] correction de l'éditeur de fichier
    [*:1fi8sk9i][1.0.0.7] sélection de plusieurs lignes dans la playlist possible (notamment pour la suppression)
    [*:1fi8sk9i][1.0.0.7] glisser/déposer de fichiers de l'explorateur Windows vers la playlist fonctionnel
    [*:1fi8sk9i][1.0.0.7] application des paramètres d'enchaînement des Jingles aux Publicités (pour éviter leur coupure trop tôt)
    [*:1fi8sk9i][1.0.0.8] correction de bugs dans l'éditeur de fichiers
    [*:1fi8sk9i][1.0.0.8] ajout de la fonction d'upload vers un serveur FTP du fichier de titre (généré par la fonction d'export)
    [*:1fi8sk9i][1.0.0.8] sécurisation des lancements (l'absence d'un paramètre de configuration à la base de données ne génèrera plus une erreur)
    [*:1fi8sk9i][1.0.0.9] accélération du chargement de la base de données
    [*:1fi8sk9i][1.0.0.9] correction des bugs dans l'éditeur de fichiers (pour de bon cette fois-ci !)
    [*:1fi8sk9i][1.0.0.9] lors de la suppression d'une catégorie, les fichiers de cette catégorie sont maintenant supprimés de la base de données

My Radiomatisme se mettra automatiquement à jour lors de son prochain lancement.

Sinon, direction le site de My Radiomatisme pour le télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez à jour le programme en lançant My Radiomatisme comme d'habitude, j'ai publié deux autres patchs entre temps.

Normalement tout devrait bien se passer après la mise à jour.

Si aucune mise à jour n'est disponible lors du lancement du logiciel, retournez sur le site et téléchargez manuellement la version actuelle.

Enfin, si la lecture des fichiers ne se fait toujours pas, supprimez le fichier "C:/Program Files/My Radiomatisme/Database/Database.mrm" (attention ! vous perdrez votre base de données, ce qui inclut les musiques, votre configuration - diffusion comprise, les évènements horaires et les plages de publicités).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par effacer le fichier Database, j'ai perdu mes catégories et aussi les top horaires et les pub, j'ai dû tout à nouveau paramettrer, mais ça fonctionne, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré pour ce bug. Quand la base de données ne veut pas, elle veut pas :lol:

Je ne sais pas comment son plantage à pu bloquer le logiciel. Je n'ai pas eu de problème de mise à niveau sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En un mot, PARFAIT !! la fonction titre fonctionne parfaitement !

Programme adopter pour ma part !!!

Mais je ne vais pas te laisser sans boulot !! lol

- Une fonction serait vraiment sympa a rajouter, c'est un bouton qui permet d'arrêter la diffusion après le titre en cour, c'est possible ??

- Pour la diffusion du titre, avoir une fonction qui permet d'ignorer certain fichier serais bienvenue aussi, je m'explique, pour les jingles par exemple, on rajoute un "~" devant le nom des fichiers jingles et le programme ne diffuse pas le titre de ces fichiers.

Voila c'est tout pour l'instant !! lol

Bon courage !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En un mot, PARFAIT !! la fonction titre fonctionne parfaitement !

Programme adopter pour ma part !!!

Mais je ne vais pas te laisser sans boulot !! lol

- Une fonction serait vraiment sympa a rajouter, c'est un bouton qui permet d'arrêter la diffusion après le titre en cour, c'est possible ??

- Pour la diffusion du titre, avoir une fonction qui permet d'ignorer certain fichier serais bienvenue aussi, je m'explique, pour les jingles par exemple, on rajoute un "~" devant le nom des fichiers jingles et le programme ne diffuse pas le titre de ces fichiers.

Voila c'est tout pour l'instant !! lol

Bon courage !! lol

Sachant que les jingles sont deja classifiés a l'aide d'une checkbox, pas besoin d'ajouter de tilde je pense ;)

Juste une fonction a modifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous voudrions utilisés ce programme pour du live (pc > console > encoder). Or je voudrais savoir si il serait possible de mettre en place une fonction de lecture de la "queue" en mode automatique et manuel.

Cordialement,...

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relevé un petit bug, a savoir l'impossibilité de quitter le programme via fichier > Quitter

Il manque aussi une fonction qui demande a l'utilisateur de confirmer la fermeture de l'application ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daraprak : pour le moment, My Radiomatisme il enchaîne tout, à la suite ^^"

La prochaine version (majeure, pas pour maintenant) disposera d'une fonction "Stopper après le titre en cours". Ca sera déjà plus facile pour le "live", même si ça n'est pas le but premier du logiciel.

@morgan : pour le "Quitter" du menu, ça doit être un oubli, rien de méchant. Par contre, pour l'avertissement à la fermeture, c'est tout à fait anormal puisqu'il y en a un (seulement si la lecture d'un fichier est en cours, dans les autres cas, ça ne me semble pas utile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche un petit fonction dans se prog passer 3 4 titres et un jingle automatiquement c'est possible ?

moi pas comprendre ta question ... a moins que tu parles de règle de rotation mais dans ce cas: toi devoir faire phrase plus claire ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daraprak : pour le moment, My Radiomatisme il enchaîne tout, à la suite ^^"

La prochaine version (majeure, pas pour maintenant) disposera d'une fonction "Stopper après le titre en cours". Ca sera déjà plus facile pour le "live", même si ça n'est pas le but premier du logiciel.

@morgan : pour le "Quitter" du menu, ça doit être un oubli, rien de méchant. Par contre, pour l'avertissement à la fermeture, c'est tout à fait anormal puisqu'il y en a un (seulement si la lecture d'un fichier est en cours, dans les autres cas, ça ne me semble pas utile).

Je n'ai pas du faire gaffe...

Personnellement, mis a part une limite concernant les cartouches, et le fait qu'elles ne soient pas mémorisées, je trouve que le logiciel est relativement adapté au live ;)

Par contre c'est vrai qu'un bouton permettant d'arrêter la lecture a la fin du titre suivant est relativement manquante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une petite fonction dans se programme afin de passer 3 ou 4 titres et un jingle automatiquement, c'est possible ?

Salut Bilou042 : Il est tout à fait possible avec le programme en utilisant les règles de rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de lire tout ce topic pour éviter de poser les mêmes questions, je viens de tester ce logiciel qui est, pour ma part, nickel !

J'ai bien lu que le but de ce logiciel est la diffusion automatique, mais vu la qualité du soft et l'avancement rapide et suivi, je pense qu'un mode direct serai le bienvenu, notamment avec deux points importants introuvables dans les autres softs freewares : la possibilité d'ajouter des starts externes depuis une table de mixage

existe dans d'autres softs :

- 2 lecteurs audio (A et B par exemple)

- gestion de plusieurs cartes sons, (voie A, B, préécoute, cartoucheur)

afin de pouvoir starter/stopper chacun des players (un peu comme Dalet), avec des contacts ON/OFF récupérés sur le port COM par exemple, aussi ajouter la possibilité d'afficher/masquer des éléments comme le cartoucheur/evenements/options si on s'en sert pas...

Sinon effectivement, ajouter une partie de planification des spots pubs/promos selon des critères de rotations, dates limites, nb passages, restrictions horaires et impression d'un récapitulatif de campagne planifié !

Je rajoute :

dans la liste des titres à venir, ajouter l'heure de démarrage théorique à gauche du titre par exemple (par rapport à l'heure courante et aux durées des autres titres et jingles en prenant en compte la durée des mix)

voilà pour ma part, il ne maque que cela pour que je l'adopte !!!!

Bravo encore, excellent boulot,

JC Strasbourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouf, quel message :)

Je vais tenter de tout bien décortiquer.

la possibilité d'ajouter des starts externes depuis une table de mixage

Quasi impossible, il me faudrait déjà une table de mixage (on va lancer une campagne de don xD), et ensuite un pilote rétro-compatible avec TOUTES les tables existantes. Pour faire simple, impossible.

- 2 lecteurs audio (A et B par exemple)

Ces deux lecteurs existent ! Eh oui, on ne dirait pas, mais ils sont bel et bien là ! Seulement, ils sont masqués, puisque le principe du direct n'est pas développé à son paroxisme. Et puis, il faudrait aussi revoir tout l'interface.

- gestion de plusieurs cartes sons, (voie A, B, préécoute, cartoucheur)

La gestion sur plusieurs cartes sons est déjà au programme. Ne me reste plus qu'à m'acheter une seconde carte son pour pouvoir faire des tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ta réponse rapide et claire, je vais essayer de faire pareil ! :)

Citation:

la possibilité d'ajouter des starts externes depuis une table de mixage

Quasi impossible, il me faudrait déjà une table de mixage (on va lancer une campagne de don xD), et ensuite un pilote rétro-compatible avec TOUTES les tables existantes. Pour faire simple, impossible.

sinon, d'une manière plus universelle, affecter par exemple le start/stop sur la touche F11 pour le player A et F12 pour le player B, restera juste à faire petite modif proprement dans le clavier (qui sera sacrifié!) pour adapter aux différentes tables de mixages,

Citation:

- 2 lecteurs audio (A et B par exemple)

Ces deux lecteurs existent ! Eh oui, on ne dirait pas, mais ils sont bel et bien là ! Seulement, ils sont masqués, puisque le principe du direct n'est pas développé à son paroxisme. Et puis, il faudrait aussi revoir tout l'interface.

Est-ce qu'il serait éventuellement possible de mettre en place dans les paramètres un choix du type "design auto" et "design live" ?

Citation:

heure de démarrage théorique

J'y arrive paaas Crying or Very sad

J'ai tenter d'intégrer ceci dans la version que je développe actuellement, seulement le calcul est trop complexe, ça marche jamais très bien... bref c'est totalement la galère.

Je retenterai plus tard.

Ok, et sinon en ne calculant pas les pints de mix en attendant ? juste à titre indicatif, pour avoir un repère,

merci pour tout !!!!

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est repartit :)

sinon, d'une manière plus universelle, affecter par exemple le start/stop sur la touche F11 pour le player A et F12 pour le player B, restera juste à faire petite modif proprement dans le clavier (qui sera sacrifié!) pour adapter aux différentes tables de mixages,

Jouable, oui, mais en application parallèle avec...

Est-ce qu'il serait éventuellement possible de mettre en place dans les paramètres un choix du type "design auto" et "design live" ?

... ce point ! A voir, ça peut être intéressant en effet. Mais avant de sortir une telle version, je terminerai déjà celle de l'automation.

Ok, et sinon en ne calculant pas les pints de mix en attendant ? juste à titre indicatif, pour avoir un repère,

Non vraiment pour le moment, je ne trouve pas de solution :s

Décaler par rapport au temps, ajouter la durée, récupérer le tout et recommencer pour chaque fichier... woupi ! C'est carément galère (on dirait pas comme ça :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute :

dans la liste des titres à venir, ajouter l'heure de démarrage théorique à gauche du titre par exemple (par rapport à l'heure courante et aux durées des autres titres et jingles en prenant en compte la durée des mix)

La fonction à la SAM Broadcaster :wink:

Cela aurait bien si tu pouvais l'intégrée enfin bon, t'as déjà fait du bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal que lorsque que l'on veuille éditer une événement il n'y ait rien de noter de ce que l'on avait mis avant. Sa fait comme ci cela créait un nouvel événements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

sinon, si le calcul des durées est un problème pour l'instant, est-ce possible d'ajouter une colonne avec la durée des éléments ligne par ligne ? (durée de la chanson, du jingles etc...) ?

Sinon je viens de m'apercevoir que les jingles apparaissent dans 'a suivre :', est-ce que c'est normal ? ou c'est sur la liste des modifications ? (les jingles sont bien cochés comme jingle dans la bdd)

et encore une chose : les jingles sont bien coché en jingle dans la bdd, mais lors des mix, le fade s'applique aussi au jingle, c'est voulu ?

BUG: j'ai trouvé un beau bug : quand le logiciel tourne, et que l'on supprime des entrées dans la base, (titre ou jingle) et que le systeme veux le lire, un bug s'affiche car pas d'entrée dans la bdd, il faudrait by-passer alors le son et passer à la suite comme si de rien était...

merci !

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai détecter un bug lors de l'ajoute d'un fichier de type jingle dans la BDD. Voici l'erreur :

Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage

juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************

System.Data.StrongTypingException: La valeur pour la colonne 'Mus_Cat' dans la table 'Musiques' est DBNull. ---> System.InvalidCastException: La conversion du type 'DBNull' en type 'String' n'est pas valide.

à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ToString(Object Value)

à My_Radiomatisme.Dts_Config.MusiquesRow.get_Mus_Cat()

--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---

à My_Radiomatisme.Dts_Config.MusiquesRow.get_Mus_Cat()

à My_Radiomatisme.Frm_Main.Randomize_From_Cat(String categorie)

à My_Radiomatisme.Frm_Main.Get_Rule()

à My_Radiomatisme.Frm_Main.Timer_Rotation_Tick(Object sender, EventArgs e)

à System.Windows.Forms.Timer.OnTick(EventArgs e)

à System.Windows.Forms.Timer.TimerNativeWindow.WndProc(Message& m)

à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

************** Assemblys chargés **************

mscorlib

Version de l'assembly : 2.0.0.0

Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll

----------------------------------------

My Radiomatisme

Version de l'assembly : 1.0.0.9

Version Win32 : 1.0.0.9

CodeBase : file:///D:/Program%20Files/My%20Radiomatisme/My%20Radiomatisme.exe

----------------------------------------

Microsoft.VisualBasic

Version de l'assembly : 8.0.0.0

Version Win32 : 8.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/8.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll

----------------------------------------

System

Version de l'assembly : 2.0.0.0

Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll

----------------------------------------

System.Windows.Forms

Version de l'assembly : 2.0.0.0

Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll

----------------------------------------

System.Drawing

Version de l'assembly : 2.0.0.0

Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll

----------------------------------------

System.Runtime.Remoting

Version de l'assembly : 2.0.0.0

Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Runtime.Remoting/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Runtime.Remoting.dll

----------------------------------------

System.Configuration

Version de l'assembly : 2.0.0.0

Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll

----------------------------------------

System.Xml

Version de l'assembly : 2.0.0.0

Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll

----------------------------------------

System.Data

Version de l'assembly : 2.0.0.0

Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_32/System.Data/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Data.dll

----------------------------------------

ProgBar

Version de l'assembly : 1.0.2925.38856

Version Win32 : 1.0.2925.38856

CodeBase : file:///D:/Program%20Files/My%20Radiomatisme/ProgBar.DLL

----------------------------------------

System.Windows.Forms.resources

Version de l'assembly : 2.0.0.0

Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll

----------------------------------------

Bass.Net

Version de l'assembly : 2.3.1.8

Version Win32 : 2.3.1.8

CodeBase : file:///D:/Program%20Files/My%20Radiomatisme/Bass.Net.DLL

----------------------------------------

mscorlib.resources

Version de l'assembly : 2.0.0.0

Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll

----------------------------------------

System.resources

Version de l'assembly : 2.0.0.0

Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.resources.dll

----------------------------------------

Accessibility

Version de l'assembly : 2.0.0.0

Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/Accessibility/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Accessibility.dll

----------------------------------------

Microsoft.VisualBasic.resources

Version de l'assembly : 8.0.0.0

Version Win32 : 8.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic.resources/8.0.0.0_fr_b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.resources.dll

----------------------------------------

************** Débogage JIT **************

Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette

application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur

jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.

L'application doit également être compilée avec le débogage

activé.

Par exemple :

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées

seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur

plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce normal que lorsque que l'on veuille éditer une événement il n'y ait rien de noter de ce que l'on avait mis avant. Sa fait comme ci cela créait un nouvel événements

Non, pas vraiment. Je vais vérifier ça.

Et pour le bug d'ajout, pas normal non plus, la BDD a dû être corrompue... Vous pouvez m'envoyer le fichier "C:/Program Files/My Radiomatisme/Database/Database.mrm" ?

@jc67 : Durée, oui OK possible. Les jingles apparaissent dans "A suivre", parce qu'il faut bien les lire :P On n'est pas en live mais bien en automation, masquer les jingles peut prêter à confusion (dans les deux cas même).

Le fade s'applique aussi aux jingles, mais des paramètres d'enchaînements spécifiques sont utilisés (pour éviter de trop couper tout ça).

Et pour le beau bug... faut vraiment le trouver ! Je n'ai pas fait de tests, ça me parait un poil bizarre parce que la BDD n'est pas reliée à la playlist... Je verais bien en torturant le soft prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un patch 100% correctif est disponible dès maintenant (version 1.0.0.10).

Il corrige les deux bugs reportés par Maxpage, à savoir :

  • [*:ng04yl6g]une exception ne se génère plus lorsqu'un fichier de la base de données est corrompu
    [*:ng04yl6g]la modification des évènements horaires est maintenant possible

Je travaille encore sur le bug de jc67, donc attendez-vous à une autre mise à jour prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un patch 100% correctif est disponible dès maintenant (version 1.0.0.10).

Il corrige les deux bugs reportés par Maxpage, à savoir :

  • [*:3e7tld8g]une exception ne se génère plus lorsqu'un fichier de la base de données est corrompu
    [*:3e7tld8g]la modification des évènements horaires est maintenant possible

Je travaille encore sur le bug de jc67, donc attendez-vous à une autre mise à jour prochaine.

Personnellement je n'arrive à faire aucune mise à jour...

Je lance le prog, il me dit qu'une MAJ existe, il me demande si je veux la charger, je lui dis oui, il me lance le logiciel sans charger quoi que se soit.

Une fois le logiciel je fais Aide > Vérifier les MAJ > je valide la demande de mise à jour et le message suivant apparait "Impossible de vérifier les MAJ le serveur semble inaccessible" .

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à faire un changement de règle de rotation avec le planificateur d'évenement.

Quand je charge la règle dans le planificateur d'évenement, elle apparaît bien, puis en cliquant plusieurs fois sur un autre évenement programmé, elle finit par disparaitre, celà se produit aussi avec l'ajout des fichiers.

La liste des évenements à venir est toujours vide aussi.

Bonne continuation.

JLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ted,

je reviens vers toi car je crois que je me suis mal exprimé :

Les jingles apparaissent dans "A suivre", parce qu'il faut bien les lire Razz On n'est pas en live mais bien en automation, masquer les jingles peut prêter à confusion (dans les deux cas même).

en fait, je voulais parler du "message 2" "A suivre : {{ARTISTE_SUIVANT}} - {{TITRE_SUIVANT}}" envoyé au serveur afin d'afficher dans le player, en effet ce n'est pas intéressant d'afficher le prochain jingle joué, plutôt la musique !

bon courage, super boulot, je te soutien !

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaxPag a trouvé un bubug :cry: :

Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage

juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************

System.ArgumentOutOfRangeException: L'index était hors limites. Il ne doit pas être négatif et doit être inférieur à la taille de la collection.

Nom du paramètre : index

à System.Collections.ArrayList.get_Item(Int32 index)

à System.Windows.Forms.DataGridViewRowCollection.SharedRow(Int32 rowIndex)

à System.Windows.Forms.DataGridViewRowCollection.get_Item(Int32 index)

à My_Radiomatisme.Frm_Main.Timer_Events_Tick(Object sender, EventArgs e)

à System.Windows.Forms.Timer.OnTick(EventArgs e)

à System.Windows.Forms.Timer.TimerNativeWindow.WndProc(Message& m)

à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

************** Assemblys chargés **************

mscorlib

Version de l'assembly : 2.0.0.0

Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll

----------------------------------------

My Radiomatisme

Version de l'assembly : 1.0.0.10

Version Win32 : 1.0.0.10

CodeBase : file:///D:/Program%20Files/My%20Radiomatisme/My%20Radiomatisme.exe

----------------------------------------

Microsoft.VisualBasic

Version de l'assembly : 8.0.0.0

Version Win32 : 8.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/8.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/ Microsoft.VisualBasic.dll

----------------------------------------

System

Version de l'assembly : 2.0.0.0

Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase : file:///C:/WINDOWS/ assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll

----------------------------------------

System.Windows.Forms

Version de l'assembly : 2.0.0.0

Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase : file:///C:/WINDOWS/a ssembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll

----------------------------------------

System.Drawing

Version de l'assembly : 2.0.0.0

Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase : file:///C:/WINDOWS/asse mbly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll

----------------------------------------

System.Runtime.Remoting

Version de l'assembly : 2.0.0.0

Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembl y/GAC_MSIL/System.Runtime.Remoting/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Runtime.Remoting.dll

----------------------------------------

System.Configuration

Version de l'assembly : 2.0.0.0

Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/G AC_MSIL/System.Configuration/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll

----------------------------------------

System.Xml

Version de l'assembly : 2.0.0.0

Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/G AC_MSIL/System.Xml/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll

----------------------------------------

System.Data

Version de l'assembly : 2.0.0.0

Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/G AC_32/System.Data/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Data.dll

----------------------------------------

ProgBar

Version de l'assembly : 1.0.2925.38856

Version Win32 : 1.0.2925.38856

CodeBase : file:///D:/Program%20Files/My%20Radiomatisme/ProgBar.DLL

----------------------------------------

System.Windows.Forms.resources

Version de l'assembly : 2.0.0.0

Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GA C_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll

----------------------------------------

Bass.Net

Version de l'assembly : 2.3.1.8

Version Win32 : 2.3.1.8

CodeBase : file:///D:/Program%20Files/My%20Radiomatisme/Bass.Net.DLL

----------------------------------------

mscorlib.resources

Version de l'assembly : 2.0.0.0

Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase : file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Fra mework/v2.0.50727/mscorlib.dll

----------------------------------------

Microsoft.VisualBasic.resources

Version de l'assembly : 8.0.0.0

Version Win32 : 8.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/ Microsoft.VisualBasic.resources/8.0.0.0_fr_b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.Vi sualBasic.resources.dll

----------------------------------------

System.resources

Version de l'assembly : 2.0.0.0

Version Win32 : 2.0.50727.42 (RTM.050727-4200)

CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSI L/System.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.resources.dll

----------------------------------------

************** Débogage JIT **************

Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette

application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur

jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.

L'application doit également être compilée avec le débogage

activé.

Par exemple :

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées

seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur

plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.

Il s'est produit lors du chargement de l'événement "Moov'Party" lorsque le fichier s'est lancé.

EDIT : Le fichier se lance bien évidement, mais une fois que l'on clique sur continuer il repasse a la musique normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ted,

en fait, je voulais parler du "message 2" "A suivre : {{ARTISTE_SUIVANT}} - {{TITRE_SUIVANT}}" envoyé au serveur afin d'afficher dans le player, en effet ce n'est pas intéressant d'afficher le prochain jingle joué, plutôt la musique !

Okay okay là je pige le truc :)

Je vais tenter d'y penser pour un peu plus tard.

Merci aussi à MaxPag, boureau officiel x)

Et désolé pour tous ces bugs. La version distribuée n'étant qu'une béta, il n'est pas forcément conseillé de l'utiliser en production ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi à MaxPag, boureau officiel x)

Et désolé pour tous ces bugs. La version distribuée n'étant qu'une béta, il n'est pas forcément conseillé de l'utiliser en production ^^"

MaxPag --> Le meilleur outil pour mettre vos logiciel à rude épreuve :lol: .

D'ailleurs se serait cool de pouvoirs indiquer une adresse URL quand on ajoute un fichier, car comme ça quand il n'est pas sur le PC ben on va le chercher sur internet.

EDIT : Aussi c'ets pas cool par exemple d'avoir 4 jingles a la suite l'un de l'autre ou trop éloigné l'un de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URL : déjà présent, ouverture de flux. Que ce soit un ShoutCast ou un "http://monsite.com/monfichier.mp3", ça marche.

Jingles : les joies de l'aléatoire :)

Je ne contrôle rien pour la rotation des fichiers, ça sera amélioré pour la version majeure.

Pour le bug de jc67, j'ai eu beau triturer le logiciel hier, rien n'est tombé. MaxPag, à toi de jouer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un patch correctif (1.0.0.11) est disponible.

Il corrige entre autre le problème de MaxPage et sécurise un peu plus les autres modules contre les exceptions (ces belles fenêtre d'erreur qui s'affichent un peu trop souvent en ce moment :)).

Pas de nouveauté cette fois-ci, simplement de la correction pure et dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déja pas mal, en tous les cas, depuis l'installation de ce nouveau patch, je n'ai plus rencontré de problème avec la gestion des évènements, bon boulot merci.

JLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin presque, j'ai voulu faire un changement de playlist à une heure programmé et celui-ci ne s'est pas fait.

De plus, j'ai laissé tourner le logiciel toute le nuit, en ayant programmé pour chaque heure un top horaire et lorsque je consulte les évenements horaires, il y a certaines heures qui ont perdu le chemin du fichier du top horaire.

Là, le chemin du fichier est présent.

myr1_551_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est un problème dont je suis conscient. J'ai tenté une réparation mais apparement ça ne fonctionnait pas.

C'est assez gênant parce que tout fonctionne à merveille dans le code, mais la sauvegarde ne se fait pas correctement... :-/

Je vais évidement continuer à effectuer des recherches pour réparer ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

c'est idio mais je narrive pas à comprendre la programmation de la rotation.... j'ai bien vu pour evenements on peut à souhait le mettre en lecture en priorité ou dès fin fichier en lecture en cours.... la pubs c'est ok aussi je pense bien que la déccro ou raccro si pas de fichier la pubs se lance direct c'est ca ?

la rotation j'ai besoin de précision.... il y a un manuel ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau patch correctif a été publié (version 1.0.0.12).

Peu de modification, en voici la liste :

  • [*:3l3nqk5z]correction des problèmes avec l'éditeurs d'évènements horaires (disparition d'un évènement type "Changement de règle de rotation")
    [*:3l3nqk5z]sauvegarde des cartouches (pour rechargement au prochain lancement)
    [*:3l3nqk5z]améliorations mineures du code

Voilà, c'est léger, c'est simple, mais il faut bien corriger les p'tits bugs 8)

La mise à jour se lancera automatiquement au prochain lancement du logiciel.

Si vous ne possédez pas encore My Radiomatisme, direction la page de téléchargements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin de régler l'enchainement entre deux titres, jai bien vu où est la fonction mais 0.5 me semble une valeur qui me coupe encore les titres, c'est curieux non ?

autrement j'ai essayé les rotations - tu utilises les évènements pour jingles insérés entre deux titres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'enchaînement est bien connu, et malgré de nombreux essais chez moi, je n'en trouve pas la raison (cela survient principalement pour les Jingles ou fichiers très courts).

La rotation... je t'ai expliqué le maximum possible en MP :?

Les évènements horaires ne sont utilisés que pour les top horaire, le lancement automatique d'émissions (flux), ou encore le changement de couleur musicale (changement de rotation active).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...