Avis voix et si besoin de traitement ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 118 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ADAMSKINouveau Membre
·5 messages

Bonsoir tout le monde

Je fais de temps en temps une émission sur les musiques Electroniques en Streaming audio + vidéo via le logiciel OBS.

J'utilise mon matériel qui me sert pour la composition et qui est plus tout jeune ,-) et le logiciel Ableton.

J'ai une voix plutôt grave et comme il est difficile d'être objectif sur soi même  je voulais avoir vos avis ou conseils...sur d'éventuels réglages ..chose à faire ou pas faire etc...

J'ai vu que certains utilisent Breakaway ..je ne connais pas du tout ...?

Je vous met une démo avec quelques passages de l'émission.

merci

demobg.mp3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·127 messages

@ADAMSKI si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ;)

Il y a plusieurs modes qui permettent d'adapter l'interface en fonction: tu as un mode simple, un mode intermédiaire, un mode expert, et un mode extrem tweaker (qui ne change pas grand chose du mode expert d'ailleurs). Par défaut Stéréotool est en mode simple. Donc en théorie tout devrait bien se passer :)
Niveau cartes sons je reconnais c'est un peu la crotte (pas super facile à bien comprendre les histoires de buffers, de latence, de qualité,...). Après, quand ça tourne; ben.. ça tourne :mrgreen: 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien