[AVIS] RNB - Mes premiers Voice Track (Conseils ?)

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 5 087 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

YoanneMembres
·17 messages

Bonjour à tous, comme certains le savent j'ai décroché mon premier job dans une radio. Actuellement mon objectif à long terme reste l'animation d'une émission mais évidemment il faut bien passer par différentes étapes. Et ma première reste les Voice Tracks. Donc je m'entraîne sans cesse mais malgré ça j'ai l'impression de ne pas avoir de dynamisme dans ma voix.

Quel sont vos conseils pour quelqu'un qui débute et qui évidemment est passionné ?

Je vous joint quelques uns de mes 10 premiers Voice Track (non diffusés évidemment). Le VT 3 est clairement raté j'en suis conscient (Bed trop court)

Merci à vous !

VT 23 MARS YOANNE 1.mp3

VT 23 MARS YOANNE 2.mp3

VT 23 MARS YOANNE 3.mp3

VT 23 MARS YOANNE 5.mp3

VT 28 MARS YOANNE 1.mp3

VT 28 MARS YOANNE 2.mp3

VT 28 MARS YOANNE 3.mp3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

YoanneMembres
·17 messages

Merci pour ton retour Axel, je vais essayer de me détacher de mon texte cependant il y a ce put* DE SOURIRE qui me manque toujours. Ça me fait chier bordel. Mais je vais continuer a bosser ;)

Merci le forum parce que je bosse dans une radio mais je n'ai aucune formation. On met devant un micro et je n'ai aucun retour là bas. Donc si je m'améliore c'est un peu grâce à vos conseils !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien