PROBLEME DE CLAQUEMENT DANS LE SON

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 127 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

hderuelleMembres
·25 messages

Bonsoir à tous !

J'utilise Aircast (le Mairlist de chez D&R) et depuis quelque temps, je recontre 2 problèmes :

Tout d'abord, en pleine lecture d'un son (uniquement sur les players), le logiciel va freezer partiellement (photo en pj) : la musique va s'arrêter, l'enregistrement aussi mais l'heure, l'accès à la BDD etc... restent possibles. Le son des players passe par l'USB relié à la console.

Deuxième problème, quand le son est joué (toujours dans les players et non pas sur le cartouchier où le son va directement sur la carte son de l'ordinateur avant de rentrer dans la console) on entend des claquements +/- forts en permanence ce qui rend impossible de jouer un morceau (cf. fichier audio en pj).

Je ne comprend pas à quoi c'est dû.. Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Avez vous une solution ?

Cordialement

Hugo

Bug musique.mp3

Freeze Aircast.PNG

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

hderuelleMembres
·25 messages

Bonjour, je relance le sujet !

Le problème de claquement de son avait disparu et puis est revenu d'un coup (cf. audio ci-joint). J'ai essayer de passer le pré buffer de 75 à 100 mais rien n'y fait... Si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait super ! 

Amicalement

Hugo

Claquement de son.mp3

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien