Aller au contenu

J'ai fais le casting NRJ.


mrmazure

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Comme tout le monde ici, quand on a une passion on envie d'en faire un jour son métier. Et puis dès qu'une petite occasion se présente... bah on tente. Il y a quelques semaines NRJ Belgique avait lancé son casting 2017. J'ai envoyé une démo... et j'ai été pris. Donc je suis allé dans les locaux et j'ai enregistré une démo (avec 4 autres concurrents). Et donc jusqu'au 10 février les votes sont ouverts. 

Je me dis que sur ce forum, il y aura bien une ou deux âmes charitables pour aller voter pour moi.... non ? Ça prend montre en main 5 secondes (il suffit de créer un compte avec son Facebook) et je suis le candidat n°2 (Thomas). Merci d'avance à tous ceux qui voteront pour le plus candidat le plus original (moi je pense :D) même si vous pouvez voter pour les autres hein, si vous les trouvez meilleurs : http://www.nrj.be/articles/casting-nrj.html

J'ai d'ailleurs proposé sur ma chaîne une petite vidéo où j'explique comme ça s'est passé le casting :

https://www.youtube.com/watch?v=mWYFqPYA9pM

Merci les copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, balvenie a dit :

Bonne chance Thomas

J'irai bien voter mais je n'ai pas (et ne veut pas) de facebook.

On peut voter via son compte Google (qui est tout aussi rapide) ou créer un compte... mais ça prend 1 minute de plus et je n'ai pas envie d'abuser. :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thomas ! 

C'est super que tu ai réussis le casting ! J'ai voté pour toi ! J'te souhaite donc bonne chance, on attend les résultats !!

a+

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, demain on saura qui est le grand gagnant :D J'espère que ce sera toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tada, c'est Lavinia la demoiselle qui a gagné. J'avais parié sur sa victoire parce qu'elle n’était pas mauvaise et qu'aucune fille n'avait jamais gagné le casting (alors pour une fois qu’y en avait une bien). Je la connaissais avant le casting donc je suis très content pour elle :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:. Après Mint (radio pop-rock du groupe RTL Belgique) et NRJ ... la prochaine fois je tente Nostalgie :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...