Aller au contenu

Bienvenue

Bienvenue sur cette nouvelle Libre-Antenne, qui réunit la Libre-Antenne historique de Radioactu et le forum Radios-fr.com. Dans le forum "Radios", vous trouverez la fusion des forums Radios de la Libre-Antenne et de radios-fr.com. Il est possible qu'il manque quelques jours de messages, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous invitons à créer dès maintenant votre compte si ce n'est pas déjà fait, en cliquant sur "S'inscrire" ! Belle nouvelle expérience sur libreantenne.radioactu.com ! La team Radioactu

mrmazure

J'ai fais le casting NRJ.

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Comme tout le monde ici, quand on a une passion on envie d'en faire un jour son métier. Et puis dès qu'une petite occasion se présente... bah on tente. Il y a quelques semaines NRJ Belgique avait lancé son casting 2017. J'ai envoyé une démo... et j'ai été pris. Donc je suis allé dans les locaux et j'ai enregistré une démo (avec 4 autres concurrents). Et donc jusqu'au 10 février les votes sont ouverts. 

Je me dis que sur ce forum, il y aura bien une ou deux âmes charitables pour aller voter pour moi.... non ? Ça prend montre en main 5 secondes (il suffit de créer un compte avec son Facebook) et je suis le candidat n°2 (Thomas). Merci d'avance à tous ceux qui voteront pour le plus candidat le plus original (moi je pense :D) même si vous pouvez voter pour les autres hein, si vous les trouvez meilleurs : http://www.nrj.be/articles/casting-nrj.html

J'ai d'ailleurs proposé sur ma chaîne une petite vidéo où j'explique comme ça s'est passé le casting :

https://www.youtube.com/watch?v=mWYFqPYA9pM

Merci les copains.

il y a 1 minute, balvenie a dit :

Bonne chance Thomas

J'irai bien voter mais je n'ai pas (et ne veut pas) de facebook.

On peut voter via son compte Google (qui est tout aussi rapide) ou créer un compte... mais ça prend 1 minute de plus et je n'ai pas envie d'abuser. :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

C'est super sympa de ta part ! Après tu peux mettre n'importe quoi comme numéro de portable y a pas de vérification. :586a2f0803013_EmojiSmiley-04:

Salut Thomas ! 

C'est super que tu ai réussis le casting ! J'ai voté pour toi ! J'te souhaite donc bonne chance, on attend les résultats !!

a+

Max

Allez, demain on saura qui est le grand gagnant :D J'espère que ce sera toi ;-)

Tada, c'est Lavinia la demoiselle qui a gagné. J'avais parié sur sa victoire parce qu'elle n’était pas mauvaise et qu'aucune fille n'avait jamais gagné le casting (alors pour une fois qu’y en avait une bien). Je la connaissais avant le casting donc je suis très content pour elle :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:. Après Mint (radio pop-rock du groupe RTL Belgique) et NRJ ... la prochaine fois je tente Nostalgie :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12: ?

Hello, 

Je ne le ferais pas pour la simple et bonne raison que si tu le mérite les auditeurs voteront naturellement pour toi.  

bravo pour ta participation ! le vote des jurys qui représentais 60 pourcents des votes a donc été décisif