Floran Posted July 1, 2016 Report Share Posted July 1, 2016 Bonsoir :)Je voudrais avoir quelques avis sur cette maquette :) https://soundcloud.com/floran-knezevic/maquette-fun-radio-juin-2016 Je précise évidemment mais je pense pas en avoir besoin qu'il ne s'agit pas du traitement de fun, c'est du brut avec le traitement micro que j'ai moi même masterisé (et c'est caca me direz vous!)Merci à vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan A Posted July 1, 2016 Report Share Posted July 1, 2016 Hello, et bah écoute pour ma part rien à dire, la voix, l’intonation, le sourire... tout est parfait ! Bonne continuation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaudonair Posted January 22, 2017 Report Share Posted January 22, 2017 Salut pas mal du tout ta maquette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super-modérateurs Sam Posted January 22, 2017 Super-modérateurs Report Share Posted January 22, 2017 On vient de trouver un archéologue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaletteBretonne Posted January 22, 2017 Report Share Posted January 22, 2017 Si il creuse encore un tout petit peu, il va trouver du pétrole Link to comment Share on other sites More sharing options...
GNKLC Posted June 4, 2017 Report Share Posted June 4, 2017 C'est nickel mais j'arrive pas à trouver vos sources pour les jingles de fun radio... je veux dire vous les trouvez-où ? Nan franchement j'aimerais bien faire une maquette aussi mais je trouve qu'un seul jingle où alors des jingles des années 90' ... Sinon c'est parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien_Mhx Posted June 4, 2017 Report Share Posted June 4, 2017 Moi se que j'ai a dire '' tu gère mec'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaletteBretonne Posted June 5, 2017 Report Share Posted June 5, 2017 @Gaetan Nikolic enregistrer les maquettes des autres et les couper pour récupérer les jingles est une solution (pas très éthique et responsable mais ça marche) Link to comment Share on other sites More sharing options...
qzp Posted June 5, 2017 Report Share Posted June 5, 2017 @pops surtout la qualité sonore des jingles devient vraiment limite. Tu peux en trouver un peu partout, il suffit de chercher. Pour Virgin Radio, tu as http://www.virgini.fr/ Enfin bref bonne recherche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GNKLC Posted June 5, 2017 Report Share Posted June 5, 2017 Il y a 2 heures, Pops a dit : @Gaetan Nikolic enregistrer les maquettes des autres et les couper pour récupérer les jingles est une solution (pas très éthique et responsable mais ça marche) Tu sait que c'est pas une mauvaise idée Mdrrr mais après j'ai peur pour la qualité, car c'est pas le jingle en entier. :/ @Pops il y a 18 minutes, axelp a dit : @pops surtout la qualité sonore des jingles devient vraiment limite. Tu peux en trouver un peu partout, il suffit de chercher. Pour Virgin Radio, tu as http://www.virgini.fr/ Enfin bref bonne recherche ! Oui voilà @axelp, et les sons virgini sont connus x) c'est le site de référence ça Mais pour fun je trouve vraiment que dalle mis à part ça : Fun Radio Jingle Et le type de radio qui me fait kiffer avec son habillage c'est FUN donc bon... Mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.